Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme live avec pack windows sp1
probleme live avec pack windows sp1 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
des que j'installe le pack windows sp1 afin de pouvoir avoir mes usb2 cela me desinstalle le live box et je ne peux plus la reinstaller .. probleme avec le cd il m'affiche ordinal 1334 et probleme de liaison dynamique aec imdl.32

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut manu, malheureusement ma contribution n'est pas pour t'offrir la solution mais pour t'indiquer que je compatis car j'ai le même message que toi ("L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotèque de lianson dynamique IML32.dll" ) lorsque j'essais d'installer ma livebox sur mon PC qui a comme OS XP !! J'essais depuis 2 jours de contacter wanadoo mais le service assistance parait déborder ! Si une bonne ame pouvait nous indiquer s'il y a une solution, ce serait sympa .... en tous cas, dès que j'ai une réponse de wanadoo, je tacherai d'apporter une nouvelle contribution ... A bientôt j'espère ;-)

Répondre à titi-62

Manu, j'ai une bonne nouvelle :-D
il suffit d'aller dans l'onglet Compatibilité de LiveBox.exe et de choisir par exemple compatible windows2000... et là oh magie ... le logiciel veut bien se lancer ! Hier soir vers 1h du mat, j'ai enfin réussi à joindre l'assistance wanadoo mais la personne au bout du fil n'a pas pu résoudre mon problème et la communication s'est interrompue brutalement ... fait exprès ou pas ?? (0,34 euro/min * 20 min .... c'est cher pour aucune aide :-x ). Enfin, la nuit portant conseil, ce matin j'ai essayé la maniputation décrite ci-dessus ... ouf ! Indique-moi, si ton problème se résoud de la même façon !

Répondre à titi-62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme live avec pack windows sp1
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens