Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MEPG-2 sur DVD
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Je voudrais graver un film sur un DVD (les SVCD et VCD en m'interessent pas..), le problème c'est que mon lecteur ne lit pas les .avi, dc comment dois je procéder pour graver mon film .avi sur un DVD et que mon lecteur puisse le lire ?? Dans quel format dois-je le convertir, avec quel logiciels ???
Ou alors comment je peux faire pour mettre tout mon film en Mpeg2 sur support DVD ??

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au lieu de mettre un SVCD sur 2 cd, pouvoir le mttre sur un DVD...

Merci

Répondre à voodouille

Tu peux utiliser mon tuto sur TMGEnc Dvd Author.

Tu importes ton mpg2 et tu suis toute la procédure

Répondre à sedhl1

Une fois que tu as ton fichier MPEG2 (720*576 ou 704*576 pour le PAL/SECAM), il te faut un soft d'authoring comme celui que te propose sedhl1.

Il va te multiplexer la vidéo et le son puis, finaliser le tout en VOB et creer eventuellment la structure VIDEO_TS, AUDIO_TS ...(conformément au standard vidéo DVD)

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

Sedhl1 il est ou ton tuto. ???

Merci :-)

Répondre à voodouille

Salut,

Voici un tuto pour convertir tes VCD et SVCD au format DVD avec TMPGenc DVD Author:

Tuto TMPGenc DVD Author

Répondre à OliverDivX

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

Voici un tuto pour convertir tes VCD et SVCD au format DVD avec TMPGenc DVD Author:

Tuto TMPGenc DVD Author

TMPGENc Dvd Author ne fait pas de dvd à partir d'un fichier au format svcd !!!

Répondre à sedhl1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MEPG-2 sur DVD
Aller à :

Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens