Prob d'infrarouge ave mon NOKIA 6510
Forum Hardware : Prob d'infrarouge ave mon NOKIA 6510
G un NOKIA 6510 et j'arrive pas a utilser mon infrarouge si vs avez la soluce c urgent.....*
HELP ME
++ :-(
Qu'est ce que tu veux faire avec ton port infra rouge? Je paris que tu a essayer de connecter avec un autre téléphone portable mais sa a rien fait?
Exactement, pk sa sert pas a sa ??
:-?
non le port infra rouge de ton portable ne sert qu'a le relier a un ordi portable qui ont souvent des ports infra rouge
merci pr l'info, sa change tt
lol
:-D
++
Lol j'allais le dire! Mon Samsung S300m se relie via infra rouge (=IRDA) à mon ordi portable et grace au logiciel fournie par samsung sur leur site j'est pu avoir des fond d'ecran perso ainsi que des sonneries :-P
Moi sa me gave g pas d'ordi portable, donc il me sert a rien mon infrarouge ???? :-?
Non ca peut te servir pour quelques truc.
Moi j'ai 6210, j'arrive à le connecter avec un Palm et les autres téléphone Nokia pour envoyer des cartes mais c'est tout
Tchus
on ma dis ke sa nje pouvais pas se connecter a d'otre portable nokia, donc la je suis perdu
...
en général maintenant toutes les cartes mères proposent un port IrDA, faut juste l'activer dans le BIOS, et avoir une sortie IrDA câblée.
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.