Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob d'infrarouge ave mon NOKIA 6510

Prob d'infrarouge ave mon NOKIA 6510

Forum Hardware : Prob d'infrarouge ave mon NOKIA 6510

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

G un NOKIA 6510 et j'arrive pas a utilser mon infrarouge si vs avez la soluce c urgent.....*
HELP ME

++ :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce que tu veux faire avec ton port infra rouge? Je paris que tu a essayer de connecter avec un autre téléphone portable mais sa a rien fait?

Répondre à Anonyme

Exactement, pk sa sert pas a sa ??
:-?

Répondre à dedooz

non le port infra rouge de ton portable ne sert qu'a le relier a un ordi portable qui ont souvent des ports infra rouge

Répondre à brice@IDN

merci pr l'info, sa change tt
lol
:-D
++

Répondre à dedooz

Lol j'allais le dire! Mon Samsung S300m se relie via infra rouge (=IRDA) à mon ordi portable et grace au logiciel fournie par samsung sur leur site j'est pu avoir des fond d'ecran perso ainsi que des sonneries :-P

Répondre à Anonyme

Moi sa me gave g pas d'ordi portable, donc il me sert a rien mon infrarouge ???? :-?

Répondre à dedooz

Non ca peut te servir pour quelques truc.
Moi j'ai 6210, j'arrive à le connecter avec un Palm et les autres téléphone Nokia pour envoyer des cartes mais c'est tout
Tchus :bounce:

Répondre à shermi

on ma dis ke sa nje pouvais pas se connecter a d'otre portable nokia, donc la je suis perdu
...

Répondre à dedooz

en général maintenant toutes les cartes mères proposent un port IrDA, faut juste l'activer dans le BIOS, et avoir une sortie IrDA câblée.

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob d'infrarouge ave mon NOKIA 6510
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens