voila jme suis acheter cette fameuse souris logitech mx1000 dont tout le monde parle telement bon j'me tape un bug ou je c pas quoi genre dans counter strike quand je fait aller ma souris a gauche et a droite l'alignement est imparfait... c'est a dire que si je suit une ligne horizontale avec mon viseur vers la gauche mon viseur descent et vars la droite mon viseur monte legerement .... genre si ge tourne mon viseur tjrs vers la droite mon viseur monte tjrs ...en spirale.chepas si vous comprenez lol enfin bon c pas du tout ideale pour la precision lol
si quelqu'un a une mx 1000 et qui a eu se genre de prob si cette persone c m'aider sa serais vachement cool thx
Jai le meme probleme que toi et je ne sais po comment faire en faite cela vien du faite que je decale la souris en diagonal sur le cote qd je joue a cs !
Ce qui fodrai c pouvoir la re etaloner la souris pour quel ce fasse a ma main comme pour un joystick koi !
Ta solutionner le probleme toi ?
j'ai une mx700 dont je suis tres satisfait, j'ai testé la 1000 chez un ami, ba meme pb, elle est tres precise et tres peu precise a la fois, vous voyez ce que je veux dire si vous poster ici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.