Preparation de la sortie de la PSP Dernière réponse : 8 Novembre 2003 23:34 dans Matériel informatique dedooz 8 Novembre 2003 20:15:43 Les premieres images de la PSP( playstation portable ) sont deja disponible sur le site de Playstation. Et si vous avez plus d'information sur cette nouvelle console fait le moi savoir. Merci d'avance ++ :-D Autres pages sur : preparation sortie psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dedooz Lassé par la pub ? Créez un compte Dams 8 Novembre 2003 21:12:17 Propose le en article plus de gens le verrons ;-) | Alerter Répondre à Dams dedooz 8 Novembre 2003 23:34:18 Merci pour ton conseil DAMS, je le ferais la prochaine fois vu ke les rapaces sont trs rapides ici......... ++ ;-) | Alerter Répondre à dedooz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Preparation de la sortie de la PSP> Contenus similaires : ForumSortie du gps sur PSP en Europe Forumest ce que call of duty 3 en route vers paris est sorti sur psp? ForumA QUAND LA SORTIE DE TALES OF ETERNIA SUR PSP
dedooz 8 Novembre 2003 20:15:43 Les premieres images de la PSP( playstation portable ) sont deja disponible sur le site de Playstation. Et si vous avez plus d'information sur cette nouvelle console fait le moi savoir. Merci d'avance ++ :-D Autres pages sur : preparation sortie psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dedooz
Dams 8 Novembre 2003 21:12:17 Propose le en article plus de gens le verrons ;-) | Alerter Répondre à Dams
dedooz 8 Novembre 2003 23:34:18 Merci pour ton conseil DAMS, je le ferais la prochaine fois vu ke les rapaces sont trs rapides ici......... ++ ;-) | Alerter Répondre à dedooz