Tom's Guide > Forum > Les news > Free : Migration vers le 2048k enfin disponible !

Free : Migration vers le 2048k enfin disponible !

Forum Les news : Free : Migration vers le 2048k enfin disponible !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour les non-dégroupés, le formulaire pour migrer de l'offre IP/ADSL 1024 kbit/s vers l'offre 2048 kbit/s de Free est enfin disponible. La migration est totalement gratuite.

Selon Free, la migration sera effective d'ici 15 jours à partir de l'envoi du formulaire, sous réserve d'éligibilité de votre ligne. Ce délai dépend également de France Telecom qui doit effectuer la modification.

Les mécontents de l'absence du formulaire le 15 apprecieront de n'avoir eu à attendre que 2 jours avant de pouvoir s'inscrire !

Cliquez ici pour lancer la procédure de migration.

Source : Free Haut Débit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca y est c est fait , merci pour le lien ! et MERCI FREE :)

Répondre à soondoger

Youhouuuuuuuuuu franchement trop d'emotion je sais plus quoi dire j'en pleure meme tellement que c'est beau lol je blague les gens

Répondre à baalauam

Ouais, enfin moi j'ai du 200 k pour une offre 1024 k
alors 2048 k... J'espère dépasser les 300 k
Trop minable les débits chez FREE

:-x Les dep. 63 - 69 -03 ... sont touchés par ces problème d'IP/ADSL

Répondre à issartel@IDN

Euh tu mélanges pas k/o et kbits toi par hasard...? oO :hum:

Répondre à HaKaN@idn

a quand la meme chose pour 9 online ! :-?

Répondre à joclecamus

Pur les kel departement ? :-? :-( ya une liste?

Répondre à sokill4

cest fais moi aussi marci
ouai ba moi cest pareil
je suis sous 1024 et jai limpression de trainer mais trop quoi
tu peux ajouter le dep. 91 a ta liste :-?

Répondre à phantom lord

Vive le degroupage je suis a 8mb/s =))))))))))))))))

Répondre à dralex

allez on revoit ces calculs!!!

Offre 2048k ca equivaut a 2048/8= soit 256

et 1024/8 = 128

donc arrete de pleurer et refait tes calculs...

Répondre à SimMaire

Pour ceux qui ne se sont pas inscrit, ils passeront directement au 2048 ou dabord 1024 puis formulaire etc pour arriver au 2048 ?

Répondre à Painwouf

Eeh lol

est ui j'ai vu ca hier soir aussi, j'ai directe cliquer sur le liens du formulaire et inscrit dans la fouler. J'ai encore franchement du mal a le croire !! lool

Citation :

Pour ceux qui ne se sont pas inscrit, ils passeront directement au 2048 ou dabord 1024 puis formulaire etc pour arriver au 2048 ?

Quand je me suis abonné a Free c'etais a l'epoque ou la migration 512 => 1024 etais possible. Lorsque je me suis abonné, sur le formulaire d'incsription il y avait bien marqué " Offre Non degrouper 1024 Sagem ".
J'ai etais pourtant connecter en 512, j'ai du faire la migration 512 => 1024.
Donc je pense que ca doit etre pareil pour ce cas ci aussi.

Citation :

Ouais, enfin moi j'ai du 200 k pour une offre 1024 k
alors 2048 k... J'espère dépasser les 300 k
Trop minable les débits chez FREE

Bon la faut remetre les choses a leur place !! Tu parle de quoi ? Ko/s ou Kb/s ?
Mais bon je trouve ca bizard quand meme que tu dises avoir du 200k (ca serai donc du kb/s) parce que sinon, si tu as du 200ko/s avec la connexion 1024 de Free !! BAH BORDEL tu peux t'estimer vachement heureux !!! MdR! parce que 1024kb/s ( de l'offre) = 128 ko/s (que tu peux relever dans la fenetre de telechagement, à taux de transfert.

Citation :

Pur les kel departement ? ya une liste?

C'est valable pour tous les abonnés ADSL qui ont Free comme FAI (dans la limite des caracterristique de la ligne)

Répondre à sadraven

C'est fais.
Mais bon ne nous plagnons pas il y en a qui sont encore en 56.

Répondre à raiden@idn

PS :: j'ai proposé la news hier a 18h... merci au modo qui l'a bloqué :-x

Répondre à Avalanche

On le répète encore et encore : on n'accepte QUE les news correctements rédigées, c'est à dire sans fautes (ou le moins possible), un texte complet, exit les news de 2 lignes et dont la mise en page est correcte (prendre exemple sur les news publiées).

Répondre à Nitou

Et bien c'est ce que j'ai fait, elle était tout aussi bien rédigé que celle ci ... enfin merci de la reconnaissance pour ceux qui se manifestent en premier :-?

Répondre à Avalanche

Oué bah a paris meme on plane au allentours de 6-7 Mb/s et c plutot cool !
Bonne chance ;-) En t'esperant un débit supérieur

Répondre à firstwalteau

Ca à l'air bien, mais vous êtes sur que c'est gratuit ?
Je tourne toujours sur du 1024K de Free ADSL. :-)

Répondre à SummerSunShine

Merci free mais aprés reste a savoir si ils vont tenir les délais

Répondre à Gmail

C clair au niveau des délais mais au niveau des innovatiosn ce sont les meilleurs (enfin je trouve ;) ) Bon je viens de faire l'incription et il n'y a plus qu'a attendre. J-15 ;)

Répondre à Neodark@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Free : Migration vers le 2048k enfin disponible !
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens