Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed Underground

Need For Speed Underground

Forum Sport / Course / Simulation : Need For Speed Underground

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,salut je voudrai savoir si les voiture auront des dégat, j'ai chercher sur internet mais j'ai pas vue kil parler des degat des voiture ! alors si vous savez merci de le dire :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas kil y ora des dégats d'une les voitures sont tellements belles ke se serai dommage de les abimer lol.
NOn g la démo et dedans il n'y a pas de dégats et comme le jeu est assez arcade je ne pense vraiment pas voila après on le sora lors de sas sorti
a++

Répondre à danger18

oué ta raison se serrait embétant d'avoir une belle voiture defoncer de partout ;-)

Répondre à Droppie

Il sort quand s'il vous plaît?

Répondre à nirvana@IDN

Si tout va bien, le 27/11.

Répondre à Anonyme

il va tout déchiré !!! je l'attend avec impatience ;-) comme vous je suppose !

Répondre à Droppie

ok merci
oui moi aussi j'aime assez ce jeu

Répondre à nirvana@IDN

Vous pouvez deja télécharger la demo!! Peros je l'est télécharger et il est trop fort!! Et il n'y a pas de deguat sur les voitures puisk'en mode "DRAG" c'est a dire en course sur route droite, si tu te pren une voiture ou un train ou autr chose sa te marke Voiture HS!!!

Répondre à Anonyme

Hello!
G un pb à NFSU!:-o Dès que je fai des changements graphiques ça ferme!!! Alors que y a encore une semaine je l'ai fini ac ts les paramètres graphiques à toc! Et moi ça m'intéresse de jouer ac des caisses sans effets... :-o

Répondre à snakeseye93

le but du jeu est une demonstration de capacité grafique en plus du fun donné au joueur alors pourquoi vouloir jouer sans effet?.?????!!!!!!!
et si tu la fini avec les option grafique superieur c'est que ta becanne suis mais c'est vrai que le fai de changer une options ferme le jeu ba c'est vraiment bizarre!!!

Répondre à Rainbow@IDN

ben déja je voudrais savopir combien de temps tu as mis pour le finir parce qu'avec un copain, on a commencé le jeu à sa sortie (le27/11) et on ne l'a pas encore terminé en y jouant de 10h à 12h puis de 14h à 20h (faut dire qu'on fait le jeu en mode difficile).

Concernant ton problème, je ne penses pas que cela vienne de ta carte graphique puisque j'ai le même problème (de temps en temps) avec TES 3 : Morrowind. Il me remet sur le bureau si je monte les graphismes puisque c'est la RAM qui gère les graphismes (qui les garde en mémoire). Donc je dirait plutôt que tu as le même problème. Alors essaye de baisser les graphismes pour voir si ça le fait toujours. Sinon ce peut être un bug aléatoire (le jeu marche bien pendant un mios et du jour au lendemain, il plante) comme dans Jedi Knight : Jedi Academy.
Petite précision : aucun patch ne sort pour les bugs aléatoires.
Si en baissant les graphismes ça ne marche toujours pas, remets les comme au début pour voir si sa marche et si sa marche, c'est que tu n'as pas assez de RAM ou que ta carte vidéo ne suit pas.

Répondre à bosco@idn

je sé pa si c bien de le dire mais mon pote l'a déja et en francais !!! sur emule , et oui....il n'y a pas de dégats.......!!

Répondre à ganondorf@IDN

il dechire tout ce jeu
et heureusement qu il y a pas de degat !

j ai l impression qu il demande moins de puissance que hot poursuite 2

meme avec une vielle gf ti 4200
athlon 2400 (@2.25 ghz , fsb 166) et 512 ddr 2700 il tourne en 1024x768 tout à fond

mais là je viens de recevoir ma 9800se All in wonder
v pouvoir mettr en 1280x1024 8-)

Répondre à Clad@IDN

j'ai une 32ddr et le jeu rame trop si je mes tous fond alors que HP2 ca tournait nikel

Répondre à raptor@IDN

salut,
Je suis a la 77 course de nfs underground. Jusqu'a maintenent je n'est trouver aucun mode pour les degats.

les seuls degats sont ds le mode drag ou la voiture est hs en cas de colision
a+

Répondre à Jedi_noir

Bonjour, je cherche un patch pour mettre need for speed underground en francais car je l'ai en anglais. kelkun pourrais me dire ou je peux en trouver un? merci

Répondre à Eagleblack

ICI pour traduire les voix et
ICI pour les textes

Répondre à Tony_Montana@IDN

merci beaucoup! je dois les mettres dans kel repertoire?

Répondre à Eagleblack

Citation :

Eagleblack a écrit :
merci beaucoup! je dois les mettres dans kel repertoire?

Tu connais pas un bouton révolutionnaire qui s'appelle "message prive" ?

Répondre à Tony_Montana@IDN

j'ai qu'une chose a dire : je suis entrêne de téléchargé la demo ça dure lomgtemt,jvous préviens que je l'aurai aissèyé :hello: [quote]

Répondre à rapman

devrais-je le dire....... j ai un pote kil l'a telcharger sur emule la version francaise sans bugue rien parfaite !!!!! ke du bonheur .!!

Répondre à ganondorf@IDN

est se jeux c'est l'arneque il marche même po
il est tou mort :pan: [quote]

Répondre à rapman

j'ai un énorme gros problème d'affichage que j'avais pas avec la demo pour les voitures sa foire a fond comment je fait pour augmenter la modélisation? svp répondait vite merci d'avance

Répondre à feyroth

pour les textes impécables mais j ai télécharger aussi les voix mais ca marche pas
d ou viens le probléme
tu insstalle bien le tout dans le répertoire
languages ?
aide moi stp

Répondre à tikiou302

moi g necore un pb ! lol quan je demarre le jeu tt de suite sa me met un ecran noir pui sa revient sur mon bureau , g pense que ct ma carte 3d alors g remis es pilotes a jour et c pas sa !!! le pire que sur un aure pc moins puissant il marche g la haine , g essaye de le reinstalle tjrs pas aidez si vs pouvez merci

Répondre à Anonyme

est ce que ton lien pour les voix fonctionne toujours ?

Répondre à ice-cube

ouai je crois que c'est celui là

;-) amusez vous c'est trop bien aprés need for speed underground 2 avec ca

Répondre à cyriaque

Salut tout le monde je voudrais savoir si un des Need For Speed est jouable en Ligne(en resau koi :D!)? donc jattends votre reponse avec impatience @+!

Répondre à Z-Boy
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed Underground
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens