Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ouvrir un port
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un peu d'infos sur la config?? (modem/FAI/firewall/antivirus...) |
|
Plus d'informations
|
mon ativirus est etrust, je suis sous xp sp1, je me connecte sur internet via un reseau (sans modem juste un cable ethernet) et g juste le firewll de windows (je c pas si il est activer par defaut) |
|
Plus d'informations
|
tu devrai desactiver le firewall de windows é prendre sygate par exemple je l'ai é il très bien
|
|
Plus d'informations
|
alors il faudrai que tu regarde sur le pc "serveur" si le firewall de windows est activé! si oui, tu va sur ta connexion, tu fait un clic droit et tu prend propriete. tu va sur l'onglet parametres avances. et en bas il y a un boutton PARAMETRES. tu clic dessus. une fenetre s'ouvre, tu prend AJOUTER en bas et la tu met ton ip et le numero de port a ouvrir... (meme numero de port pour port interne et externe)
|
|
Plus d'informations
|
A ce moment la, c'est pas sur ton pc qu'il faut "ouvrir" le port mais sur le pc ou routeur qui te fourni la connexion.
|
|
Plus d'informations
|
merci mais malheureusement je n'ai pas acces a l'ordi serveur et kan je suis les indic de windows pour desactiver le firewall je trouve pas l'option desactiver le firewall (ils disent panneau de config puis connections reseaux puis clic droit sur la connection a desactiver) |
|
Plus d'informations
|
alors tu fait un clique droit sur ta connexion reseau tu va dans propriete. tu va surle dernier onglet (parametres avancé) et tu desactive la premiere case... |
|
Plus d'informations
|
justement il y a pas de parametres avances (les differentes connections sont : connexion 1934, au reseau local, au reseau sans fil, et pont reseau) |
|
Plus d'informations
|
tu utilise quoi pour te connecter??? WiFi (reseau sans fil) ou un cable RJ45 (reseau local)??? |
|
Plus d'informations
|
un cable rj45 |
|
Plus d'informations
|
ok tu as un modem routeur!? |
|
Plus d'informations
|
ben en fait pour me connecter au net g juste a brancherle cable de la prise reseau a mon ordi |
|
Plus d'informations
|
oui ca j'avais bien compris!! :-D
|
|
Plus d'informations
|
je c pas car g pas acces a l'ordi mais je pense que c ethernet car le prises reseaux sont ethernet |
|
Plus d'informations
|
ok bon je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir et ne pas avoir acces a l'ordi "serveur"... donc si c'est un modem ethernet, tu dois avoir un routeur je pense. il faut la notice du routeur pour acceder a son interface... (bien souvent http://192.168.0.0 ou http://192.168.0.250) mais c'est toujours pareil, il te faudra un mot de passe pour y acceder. il doit etre ecris sur la notice...
|
|
Plus d'informations
|
tant pis
|
|
Plus d'informations
|
Si t'as pas acces au pc serveur, il t'est impossible de changer les port ouvert sur celui-ci et donc t'es un peu baisé ( dsl du mot |
|
Plus d'informations
|
Euh dans sygate il y as une faille dans la sécuriter des ports prend plutot Zone alarm il as plus de fonctions que Sygate et il n 'as pas de faille dans les ports :-D |
|
Plus d'informations
|
comen ouvrir un port dan zone allarm ? |