Tom's Guide > Forum > Hardware > PNY Verto GeForce 4600Ti 128MB

PNY Verto GeForce 4600Ti 128MB

Forum Hardware : PNY Verto GeForce 4600Ti 128MB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, que pensez-vous de cette carte ? Elle est assez puissante pour Doom 3 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non je pense pas.
Le jeu demarrera peut etre mais ca sera tres laid et ca laguera.

Répondre à Guitou@IDN

A bon, je croyait qu'elle était bien.Ps ; Quand je dit jouer a doom3, c'est joué en 1024 sans les effects et les graph. moyen

Répondre à celeronman45

moi perso je pense que ça devrait aller quand même en désactivant tout
voire en 800x600

si tu as une bon cpu et bcp de ram ça peut être jouable

teste avec la démo au pire ;-)

Répondre à Anonyme

Bah, j'ai 786mo de ram et un Xp2600+ .Et ca marche avec les options au minimum en 800x600 avec ma powercolr9200se.Cette carte est-elle beaucoup mieux qu'une msi ti4200 ?

Répondre à celeronman45

oui
en tout cas elle allume largement ta 9200

et elle est bien mieux que la 4200, sans +
ça peut passer en 1024 en désactivant

Répondre à Anonyme

Bonne carte , un pote l'a il joue a far cry en standard / elever en 1024/768

Répondre à Titdav38

Salut tu pensais qu'elle serai assez puissante vu son prix mdr... crois moi j'ai cette carte, je pense qu'elle devrai etre dans tout pc de bureautique maintenant, avant oui pas de probleme tout les jeux tournais a 100fps, now UT 2K4 lui tourne a du 35fps... bofbofbof
Je n'ose meme pas imaginé Doom3 la dessus, je serai toi je prendrais la Gforce 6600 GT (si tu as des port pci-Express) si tu les as pas, prend la Gforce 6800(de base) elle est plus chere, mais si tu veux de la performance sur ce type de jeux faut mettre le prix surtout que calcul, tu veux une carte moyen de gamme, mais now il sont tous sur des port pci-express(pour le moment) et donc il faut une new carte mere ==> tu met le prix d'une carte haut de gamme...

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/09/IMG0009058.gif

Voila un ptit recapitulatif, et attention la X700XT de Ati n'est pas dedans mais ce n'est pas grave vu qu'elle s'est averé moins stable et moins performante que la 6600GT

ps: si je suis si affirmatif c'est parceque j'ai la TI4600 :p ++

Répondre à Draleg@IDN

Citation :

je serai toi je prendrais la Gforce 6600 GT (si tu as des port pci-Express)

la 6600GT va sortir en agp.

Répondre à Titdav38

Je vois pas pourquoi tu dis qu'elles sont toute en pci express parceque celle que tu site sont vendus en agp.
Tidav38 a raison la 6600gt sera vendu en agp mais sortira plus tard que la pci-express.
Apres tout depend ce que tu attend de ta carte, je peux pas te dire vas y fonce elle est super.
Si c'est une acquisition que tu veut faire, achete au moins une 9800.
Sachant que le 6600gt sera vendu 250€ soit ce que coute maintenant pour une 9800, moi j'attendrai.

Répondre à Guitou@IDN

Citation :

Guitou a écrit :
Non je pense pas.
Le jeu demarrera peut etre mais ca sera tres laid et ca laguera.

j'avais une asus ti4600 il y'a peu et DOOM3 marchait parfaitement dessus... sans lag ! pa rcontre faut pas s'attendre a des graphismes somptueux comme sur les 6800/x800etc... y' aplein de truc desactivé :o

Répondre à HaKaN@idn

moi jatta la 6600 GT !

Répondre à fracam
Tom's Guide > Forum > Hardware > PNY Verto GeForce 4600Ti 128MB
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens