help recherche ancien bios pour A7N8X-LA
Forum Hardware : help recherche ancien bios pour A7N8X-LA
Voila je recherche l'ancien bios pour ma carte mere A7N8X-LA spécifique a H.P , sur leur site il ne donne que la derniere version alors si quelqu'un le posséde sur son disque dur je suis prenneur
Merci
Bonjour
Pourrais tu spécifier le bios que tu as et celui que tu recherches ?
Sur le site ASUS?
@+Max
salut ,c'est un bios spécifique de chez H.P. pour la carte A7N8X-LA , je posséde la version 3.12 actuellment disponible sur leur site , mais je suis a la recherche de la version 3.07
merci
Et chez HP, y'a rien non plus en terme de firmwares pour ta carte mere ?? :-o
Re
Après une petite recherche sur le forum
voilà ce que j'ai trouvé
Dans cette page il y a un certain axdufutur2004 qui apparement possède une a7n8x-la peut être qu'en le contactant il pourrais te récupérer son bios (si c'est celui que tu recherches..)
@+Max
voici l'adresse qui te donnera le bios A7N8X-la il fonctionne je l'ai essaye sur un pavillon t250fr auquel j'avais flashe le bios avec A7N8X-Deluxe l'effet est qu'il se coupait generalement avec ce nouveau bios c'est reparer et refonctionne comme auparavant :-P :-P
http://www.hardwareanalysis.com/ac [...] P24001.exe
cette version du bios est la version 3.07 - 10/15/2003 :-D :-D :-D
Salut a tous il m'arrive le même soucis ke vous, mais le lien pour telecharger la version 3.07 du bios ne fonctionne pas car le fichier fait 0Ko.
Alors si quelqu'un a la version 3.07 du bios je la veux bien. merci a tous et bon WE !!
Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.