Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > enlever les trucks qui servent a rien au demarrage

enlever les trucks qui servent a rien au demarrage

Forum Accès Internet & Réseaux : enlever les trucks qui servent a rien au demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je voudrait savoir comment faire popur enlever tout les truck qui servent a rien au demarage par exemple aim , ets alor j'ai etait ds msconfig mais la il y a une liste mais je sais pas trop a quoi sert toutes ces choses j'ai pas envie de suprimer des trucks utile !! je veu juste que l'ordi soi plus rapide au demarage mais kand meme en gardant le son ect .

P.S.:j'ai un truck qui a coter de l'horloge qui ne ce voi pas ya juste un blanc kand je fai clique droit pour le fermer ca me marque "hide"et un auttre truck ... quelqu'un sais ce que c'est ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

l'icône sert juste à cacher les icônes inactives, pas à les enlever

sinon pour ton pb:
- va dans chaque logiciel, dans les options ou preferences
décoche "charger au démarrage", launch at start up... ce genre de choses
c'est possible pour la plupart des softs, dont aim

qaund tu as fait ça, reboot
dl "reg cleaner", lance le
va dans "liste démarrage"
coche les softs dont tu ne veux pas au démarrage et fais "supprimer sélection"

ça laisse les logiciels mais les empêche de démarrer auto

:-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > enlever les trucks qui servent a rien au demarrage
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens