Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraction audio .MKV (A_MS/ACM, unknown)

Extraction audio .MKV (A_MS/ACM, unknown)

Forum Appareils multimedia : Extraction audio .MKV (A_MS/ACM, unknown)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila gros gros probleme, je suis pas du genre a poster pour des problemes j'essaye de me débrouiller seul mais la ...... en plus c'est urgent c'est pour mon site :/

j'ai un Fichier MKV Xvid + piste Audio et je doit extraire la piste audio, j'utilise MKVEXTRACTGUI, ou VirtualDubMod

avec le prog MKVEXTRACTGUI il me sort (A_MS/ACM, unknown) que la piste comporte un codec inconue :-o j'arrive a lire la video et son sans probleme sur tout mes lecteurs, quand je lui demande de l'extraire sa marche pas.

avec VirtualDubMod c'est pire au moment ou je lui demande de save la piste son carrement plantage ( crash ) :-o

en dehors de l'extraction il y a un prog ( lecteur ) qui serai capable d'enregistrer la piste son a la volé comme un lecteur K7 ? sans que je perde trop en qualité ?

help toute solution sera la bienvenue :p j'ai une anim flash a faire demain je sais vraiment plus quoi faire merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ===> personne capable de régler mon probleme ? croyait qu'il y avait des pro ici :(( :crying:

Répondre à kalmah

essaye avec mkvtoolnix (à downloader ICI)

Répondre à Gwalchala@IDN

c'est mkvextractgui qu'il faut utiliser :D et leur propre logiciel ne marche meme pas c'est assez allucinant je trouve -_-

c'est sympa d'avoir essayer en tout cas si qqun a une idee a me soumettre ?

Répondre à kalmah

toujour personne o_O ?

Répondre à kalmah

un petit tutoriel : extraire le contenu d'un fichier mkv :
http://biboo.net/extraction-contenu-mkv

maj 02/2008 : l'article ci-dessus n'existe plus

Message édité par robbynmaster le 02-03-2008 à 16:50:41
Répondre à robbynmaster
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extraction audio .MKV (A_MS/ACM, unknown)
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens