Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste/WebDesigner pour jeu par navigateur

Cherche graphiste/WebDesigner pour jeu par navigateur

Forum Graphisme : Cherche graphiste/WebDesigner pour jeu par navigateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai créé il ya presque 2 ans un jeu massivement multijoueur par navigateur. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un jeu jouable grâce uniquement à un navigateur internet (pour plus d'infos ou d'exemples, voir tourdejeu.net ou clicjeux.net)

Mon jeu s'appelle Les Sentiers de la Gloire. Dans celui ci, vous incarnez un soldat, servant une des armées du jeu, au sein d'une unité. Chaque armée est composée de centaines de joueurs.
Au fil des batailles, vous développez vos compétences et votre équipement. Lors de la première version, SdlG a regroupé en 6 mois quelques 2000 inscrits.

Le jeu est fermé depuis quelques mois pour une refonte totale, mais j'ai besoin de graphistes pour m'aider dans le design du jeu.

Ce travail est avant tout bénévole, le jeu étant gratuit, et doit être pris plus comme un loisir que comme un travail d'ailleurs...

Pour tout proposition d'aide, quelque soit le niveau de connaissance et le temps dispo, contactez moi à sentiersdelagloire@free.fr où passez directement sur www.sdlg.fr

merci

Ben, webmaster des Sentiers de la Gloire : www.sdlg.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste/WebDesigner pour jeu par navigateur
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens