Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connextion jeus en réseau avec wi-fi extense DW-B-200

Probleme de connextion jeus en réseau avec wi-fi extense DW-B-200

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connextion jeus en réseau avec wi-fi extense DW-B-200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous
Voici mon problème, j'ai installé une connexion wi-fi extense DW-B-200 pour partager ma connexion avec le PC portable de mon épouse, j'ai Wanadoo comme serveur avec l'ADSL en 1024. j'en viens à mon problème, j'ai installé mon wi-fi comme indiqué par l'installateur, je n'ai aucun problème pour naviguer sur le net de même avec le PC portable. Mais une fois que je veux me connecter en réseau pour les jeux, alors la commence le problème pour me connecté à l'adresse IP du serveur, il me faut me connecte/déconnecte en permanence ou au moment avec de la chance il m’accepte le serveur, je vous dis pas la galère pour moi qui suis un passionné de simulation aérienne pour rejoindre les collègues pour une partie en réseau. Chose qui ne se produisait pas, avec mon routeur juste avant l'installation du wi-fi.
Merci à vous, pour la ou les solutions à mon problème

Luciano

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
as-tu essayé de configurer la DMZ dans les options de ton routeur car sinon, ton adresse Ip peut être incorrectement interprétée.
du coup, tu peux surfer tranquille mais quand un serveur te cherche il peut pas te trouver.
En gros c'est ça, même principe que pour le p2p : sans la bonne config ---> LOW ID

Répondre à thewillow

Salut,
as-tu essayé de configurer la DMZ dans les options de ton routeur car sinon, ton adresse Ip peut être incorrectement interprétée.
du coup, tu peux surfer tranquille mais quand un serveur te cherche il peut pas te trouver.
En gros c'est ça, même principe que pour le p2p : sans la bonne config ---> LOW ID

Répondre à thewillow

Bien le bonjour,
Merci pour ta salution , si je comprend bien il faut que j'inscrit l'adresse IP 127.0.0.1 (adresse IP du serveur IVAO pour les vols en réseau)dans la colonne DMZ de ma configue du wi-fi .Je fais un essai et je te dit quoi !
Luciano

Répondre à corsica-aviation@IDN

Zut
Cela ne fonctionne pas en mettant l'adresse IP dans le cadre DMZ.
n'y aurait t'il pas une modifiquation a faire dans AVANCE/RESEAU
Configuration avancée des paramètres réseaux

Activation du serveur DHCP
Adresse IP LAN
Adresse de broadcast du LAN
Masque de sous-réseau

Adresse de départ du serveur DHCP
Adresse de fin du serveur DHCP

Luciano

Répondre à corsica-aviation@IDN

j'avais le mm prob avec mon routeur qui n'est pas le mm que le tiens et j'ai juste installé les derniers firmwares et ca été comme sur des roulettes
voilou j'espere que ca t'aidera !!!

Répondre à macseb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connextion jeus en réseau avec wi-fi extense DW-B-200
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens