Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème d érection la première fois
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Voilà, c'est la première fois que j'effectue cette démarche parce que je ne sais vraiment pas comment me renseigner...
Je suis avec mon copain depuis 2 mois et nous sommes très amoureux. Il n'a jamais fait l'amour et moi je sors d'une très longue relation et ai déjà eu pas mal d'expérience. Cela fait plusieurs fois qu'on essaie de le faire et rien. Pourtant, je le stimule, on se fait plaisir mutuellement, y'a aucun soucis à ce niveau-là mais il débande super vite et je ne sais pas si c'est dû au stress ou à autre chose. Je suis une copine qui le rassure énormément car c'est sa première fois et je veux qu'elle soit bien mais je me suis sentie frustrée et je ne sais pas comment m'en sortir, je ne sais pas si on va y arriver. Quelqu'un aurait-il déjà vécu ça lors de sa 1ère fois? Merci de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
Faut qu'il arrete de ce branler 20 fois avant de te rejoindre

Non mais a mon avi c'est du stress, je peu pas te conseiller plus que ce que tu ne fais déja..
Parle lui.. Le souci es dans sa tete.
Apres tu sais vous etes ensemble depuis 2 mois vous pouvez encore attendre ca ne tuera personne ^^
Il es peut etre tout simplement pas pret..
Enfin je vois pas d'autres solution que la discution pour ton souci..
Donc parles-en avec lui, il sais mieu que personne le probleme.

Bonne journée.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Le stress de pas trouvé le trou peu être :)
Le stress d'être précoce
Le stress de pas arrivé à te satisfaire

Parle en avec lui et pis c'est la premiere fois donc faut pas s'inquieter :) Y'en a plus d'un la premiere fois qui est précoce ou qui bande pas donc rassure le et parle en avec lui ;)

Répondre à james47

Bonjour,

J'ai une question pour toi: Lui as tu déja parlé de tes anciennes expériences en matière de sexe avec ton ex-copain? Je sais que cela perturbe parfois un mec qui a tendance a se mettre en compétition avec d'autres mecs.
Il faut aussi que sa première fois soit spontanée, que l'acte ne soit pas prévu ( exemple il reste dormir avec toi donc il sent qu'il doit passer a l'acte.)
Essaye peut etre un lieu insolite, qui sait ça marche parfois.

Peut-être aussi le problème vient de lui, et dans ce cas la il faut consulter un médecin afin d'identifier le problème.

Répondre à Korgan

ballafeur a écrit :

Parle lui.. Le souci es dans sa tete.

J'aurais dis dans son slip, moi...

Répondre à gropouce

Maryline Norma a écrit :

Bonjour tout le monde!
Voilà, c'est la première fois que j'effectue cette démarche parce que je ne sais vraiment pas comment me renseigner...
Je suis avec mon copain depuis 2 mois et nous sommes très amoureux. Il n'a jamais fait l'amour et moi je sors d'une très longue relation et ai déjà eu pas mal d'expérience. Cela fait plusieurs fois qu'on essaie de le faire et rien. Pourtant, je le stimule, on se fait plaisir mutuellement, y'a aucun soucis à ce niveau-là mais il débande super vite et je ne sais pas si c'est dû au stress ou à autre chose. Je suis une copine qui le rassure énormément car c'est sa première fois et je veux qu'elle soit bien mais je me suis sentie frustrée et je ne sais pas comment m'en sortir, je ne sais pas si on va y arriver. Quelqu'un aurait-il déjà vécu ça lors de sa 1ère fois? Merci de m'aider...

Slt c'est juste du stress surement c'est que ton gars n'est surement pas prét voilà tous. ;)

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Ha bah moi, c'etait tout l'inverse!

Ma premiere copine s'est tout pris sur le nez avant meme d'avoire fini de baisser mon slip! (Qu'est ce que je lui ai mis dessus par contre! ...elle a pas eu besoin de creme de nuit pendant 1 semaine apres!)

...Apres, j'ai lu que la consomation d'alcool pouvait ralentir l'ejaculation...

C'est comme ca que je suis devenu alcoolique a 13ans.

EDIT:

Ah oui, je t'Aide pas la hein?

bah en fait, ca marche aussi dans l'autre sens! quand on est torches, on a moin de peine a bander sur un meuge... sur une fille pas specialement attirante physiquement.. enfin, pas forcement a notre gout.

Essayez de prendre 3 ou 4 shots de tequila avant de passer a l'action.

(maintenant, remarques que si ca marche, ca voudrait dire qu'il te trouve moche en temps normal... bah, ca expliquerait le probleme au moin.)

Message édité par atryu le 26-08-2009 à 08:31:10
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

tout se réside dans la tête ou sinon faut qu'il commence à s' entraîner ;) mais bon la meilleure solution est de lui parler

------------------------------ ρяσ ɢαмє мαѕтєя
http://skbleach.free.fr/
-- CM Production --
Répondre à charly92sd

Citation :

mais bon la meilleure solution est de lui parler

ouais, tu peux essayer ca aussi!

Juste avant l'act tu lui dit: "Allez Dugland! ...courage! cette fois, tu reste debout hein! je te fais confiance! ...me lache pas cette foi hein! ...on va la defourailler propre-en-ordre! ..ensemble!"

Mais fais bien gaffe d'etre tout seul, parce que un mec qui cause a sa bite est tres suce-eptible de passer pour un gros con devant sa nana.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Maryline Norma a écrit :

Bonjour tout le monde!

Vous avez quel âge tous les deux ?

Répondre à Jellenna

jespère qu'il est pas impuissant? quel âge? Il a pas le truc tous les matins?

j'en sais rien, c'est bizarre ! Mais faut parler, et avez vous essayer je sais pas moi de changer d'endroit, de vosu chauffer mutuellement a distance, texto, avant de vous voir et que ca soit le feu d'artifice!

il se masturbé beaucoup?

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème d érection la première fois
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens