Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour quoi le AMD Athlon 64 que le intel P4 3.2E

Pour quoi le AMD Athlon 64 que le intel P4 3.2E

Forum Hardware : Pour quoi le AMD Athlon 64 que le intel P4 3.2E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Schant que je vé souvent sur des forums é presque tt le temps on me conseille de prendre le Athlon face a l'Intel, sachant ke je suis un gamer
Expliké ce choi pleaz car la chui perdu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'athlon est plus évolutif et plus tourné vers l'avenir puisqu'il supporte la technologie 64 bits...
pr l'instant ca change pas gd chose mais ds kkes tps ca sera bien intéressant d'avoir un proc supportant pleinement le 64 bits !

Répondre à raspoutine375

IL y as windows 64bit qui va sortir ou qui est sortit et il marcheras avec ces athlon alors que les pentium on une architecture en 32bits et les amd sont miuex pour le sjeus mais pourquoi je sais pas :-D

++ en esperant t avoir aider :-D

Répondre à Gmail

Le prescott chauffe beaucoup et plusieurs personnes ce plaignent de ce cpu.
L'athlon est plus évolutif.

Répondre à shadowstrike

sans hesiter une seconde j'ai eu les deux et j'ai garder l'amd 64 je te deconseille fortement le prescott 48° a l'ouverture de win xp et 71 voir 75° en pleine charge en plus question rapidité c'est pas vraiment ça

Répondre à nrax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour quoi le AMD Athlon 64 que le intel P4 3.2E
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens