Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage des couleurs

Probleme d'affichage des couleurs

Forum Appareils multimedia : Probleme d'affichage des couleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme mon ordi n'affiche pu toutes les couleurs (le rouge je le voi pas ) donc l'ecran devient gris bleu; donc je c'est pa trop si sa vien de la carte graphique ou de l'ecran avan sa marcher nikel mais la pu rien j'ai esseyer pa mal de truc mais rien marche si qelqu'un pe m'aider merci d'avance !!! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa vien de l ecran sans aucun doute
l ecran est trop vieu !

Répondre à Anonyme

Est-ce que tu as déplacé ton écran récemment...ça ressemble plus à un problême de connectique...

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

merci pour la reponse rapide mais tes certain il a 3 ans

Répondre à bLiNd@IDN

Salut

Peus-tu me donner le modèle de ta carte graphique ainsi que la version de tes pilotes

Merci

Répondre à infopass

Donc la carte graphique c'est une :Nvidia geforce2 mx 200
et les pilotes je c"est pas je vai regardé

Répondre à bLiNd@IDN

L'ecran je l'ai pa bouger

Répondre à bLiNd@IDN

l ecran de mon magasin luii a 2ans et demi
et y reste 4 couelru
^^
donc jpense qu il est trop vieu !

Répondre à Anonyme

Moi ce que je pense c'est que l'ecran et trop vieux mais la carte graphique aussi est trop vielle, il faudrait meme a jours ce matos!!!! ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Voila j'ai fet un ptit test j'ai desactiver ma carte graphique pour voir si le manque de couleur venai de la mais j'ai remarque que non il manque toujours les couleur donc maintenant je sui presque sur que sa vien de l'écran;il me resque plus qu'a en a cheter un nouvell ecran :-?

Répondre à bLiNd@IDN

regarde si le rouge disparaît progressivement, quand tu allumes ton écran, est ce que toutes les couleurs y sont ? est-ce que les couleurs changent au bout d'une heure ?

Vérifie également ton connecteur écran, il se peut qu'une broche soit tordue.

Sinon c'est que ton écran à une panne, ca m'est arrivé il y à longtemps sur un écran sony trinitron, je n'avais presque plus de rouge.

Répondre à furbean

Nan le ne rouge disparait pas progressivement mais par moment les couleurs reviennent normale puis au bout d'une minute sa redevien gris .....

Répondre à bLiNd@IDN

C'est donc l'écran qui est en panne.

Répondre à furbean

Oué je pense bien donc me reste plus qu'a en acheter un nouveau (correction il a que 2 ans )

Répondre à bLiNd@IDN

Prend un écran soit pas cher du tout mais de qualité correcte quand même, soit une marque.

Répondre à furbean
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage des couleurs
Aller à :

Il y a 2727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens