Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour se connecter sur certain site

probleme pour se connecter sur certain site

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme pour se connecter sur certain site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un petit soucis lorsque je veux me connecter sur certain site internet, en fait il mouline pour ouvrir la page pour finalement me sortir une erreur

par contre d'autre site fonctionne, comme google, wanadoo etc... par contre les site comme microsoft, telecharger.com etc... ne fonctionne plus

je me suis dit au depart peut etre le pc a pris un jton
j'ai donc reinstalle et vlan ca a marche 5 minutes le net et depuis plus rien

j'ai passe l'analyse de l'antivirus , rien, les antispywares, rien, je ne sais plus quoi faire, surtout que les autres pcs de mon reseau fonctionne parfaitement sur les sites

donc si quelqu'un a une petite idee, je suis preneur

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis sous internet explorer

Répondre à cubi68

Peut etre que ton niveau de sécurité sur les cookies est réglé trop haut (met le sur "moyen" ).

Répondre à nOobZ

le soucis, c'est que j'ai tout mis au niveau bas, desactive firewall et tout ce qui va avec, mais toujours le meme probleme, je n'ai plus que acces a google, et ca ca fonctionne bien j'arrive a faire des recherche mais des que j'essaie d'aller sur les site, boum, soucis

Répondre à cubi68

Essaie mozilla pour voir si ça vient de IE ou d'autres choses...

Répondre à Swedish

Ah tu dois avoir TISCALI , moi çà m'arrivé , alors j'ai installé Mozilla pour les sites que j'arrive pas a ateindre et maintenant c'est ok. :-)

Répondre à NzO@idn

non, je suis chez wanadoo
mais le soucis, c'est que j'ai 2 autres pcs qui fonctionne parfaitement sur tous les sites avec IE

le probleme ne date que depuis ce matin, et d'un coup plus rine ne fonctionnait, ce que je ne comprend pas c'est que meme apres une reinstallation du pc, ben le probleme est reapparu apres

Répondre à cubi68

Chez Tiscali, le problème c'est les IP qui débutent en 83.xxx.xxx.xx !

Répondre à Anonymous

je deviens fou

je viens de reinstaller proprement mon pc 2 fois de suite, sans installe quoi que ce soit en plus, toujours le meme probleme

a meme essaye avec mozilla, pareil, les memes pages ne s'affiche pas

je ne sais plus quoi faire

Répondre à cubi68

ca veut dire que le probleme vient soit de ton pc par exemple moi pendant un moment on me disait au bout de 20 min impossible d'afficher cette page et c'etait du a mes ports usb qui se deconecter ou alors ca vient de wanadoo!!!appele les tu peu tjrs essayer

Répondre à adrianoleiteribeiro

ca y est, le probleme est resolu
ca venait tout simplement du cable reseau, je l'ai changer et ca remarche niquel

mais bon perso, qui aurait penser a changer le cable reseau en sachant que le reseau marchait tres bien et que je pouvais quand meme aller sur quelque site internet

c'est quand meme bizarre, bref, voila,
4 reinstallation et 3 jours perdus pour un simple cable reseau de m....

:arf:

Répondre à cubi68

j'ai la meme chose que toi...

Et je sais pas si ca vient de mon cable aussi...
Parce que la, j'en ai pas un sous la main pour tester.

Et j'ai la meme config que toi dans internet explorer.

Je suis chez cegetel et il y a eu une coupure réseau toute la journée.

J'ai fait tests sur tests et rien, pas de virus...

Répondre à Skan@idn

On pourrait pensé à Sasser ou Blaster, mais il se faufile par le réseau, et apparemment ce n'est pas touché..

De mon point de vue je pense à ton fichier HOSTS sous Windows XP lancer une recherche du fichier " HOSTS " sinon il est dans le répertoire " windows\system32\drivers\etc\ "

ouvre le fichier avec le bloc note, normalement tu as du blabla avec des ;; devant, donc c les commentaires, et après tu as un 127.0.0.1 c ton loopback, tu dois gardé la premiere ligne de ton 127.0.0.1 donc ça doit donner:
"

127.0.0.1 localhost

"
tout ce qui suit tu supprimes, puis tu fais un ptit reboot, et normalement c bon.. si jamais ça ne fait rien, bah une ptit restauration système ;-)

WB.

Répondre à WakBlack
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour se connecter sur certain site
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens