Tom's Guide > Forum > Graphisme > grafiti creator

grafiti creator

Forum Graphisme : grafiti creator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai juste savoir comment faire pour enrengistree des graf sur grafiti creator car deja je ni arrive ps sniff

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut seulement imprimer, mais tu peut faire un screen à l'aide de ta touche "Impr Ecran" qui se trouve sur ton clavier.

Répondre à CleverZ

arf mais sa va pas rendre tres beau si ?

Répondre à ysakeN69

ba si , la qualité sera tout aussi bien sauf si tu le grossis

Répondre à GismoproD

utilise MWsnap c'est mieux , et de bonne qualité , en plus tu peut la choisir la qualité , mais , dis moi avec quel navigateur tu est , j'ai un truc pour avoir une super super super qualité

Message édité par servabat le 14-11-2008 à 16:44:14
Répondre à servabat

De toute façons grafiti creator se pas le top alors pour se qui est de la qualité t'inquiète pas xD

Répondre à lunox

pour repondre a ton message jutili morzilla et exploreur

Répondre à ysakeN69

Bonjour,

Il est impossible d'enregistrer les créations que tu fais via Grafiti créator pour la simple et bonne raison que c'est un utilitaire en flash et non un logiciel ;)

Tu peux cependant faire un screen.

Message édité par Teriasse le 15-11-2008 à 14:46:30
Répondre à Teriasse
Tom's Guide > Forum > Graphisme > grafiti creator
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens