slt J'ai dl 3d mark 2005, mais j'ai ce message d'erreur : IDirect3D9::CreateDevice failed: Not available (D3DERR_NOTAVAILABLE) C'est quoi? pourquoi il ne se lance pas? merci
personne n'a eu ce probleme?
est ce que t'as bien la derniere version directX ?
Si moi j'ai eu le meme prob mai pourtant avc direc X a jou kom me la dit Geek Mais j'ai une Gf4 c pt ca le probleme voila ! ++
superpouf a écrit : Mais j'ai une Gf4 c pt ca le probleme voila !
moi aussi j'ai la geforce 4 mx, et la derniere version de directx (c).
Pas de regret à avoir, avec une 4 MX, tu ne vas pas aller loin, je t'assure.
Vevouse a écrit : Pas de regret à avoir, avec une 4 MX, tu ne vas pas aller loin, je t'assure.
elle fait quand meme tourner gta vice city, avec tous mes log qui tournent en arriere plan...
pour lancer 3d mark 2005 il faut absolument une carte direct x 9 sinon il ne se lancera jamais
tryojhon a écrit : pour lancer 3d mark 2005 il faut absolument une carte direct x 9 sinon il ne se lancera jamais
et alors, j'ai installé direct x9 !
Ouai geek ma di ke ca marchait pas a partir des G4 C Fx minimum syndical Voila !! Orevoir 3d mark^^ Ou bonjour 9800pro!
superpouf a écrit : des G4 C Fx minimum syndical
hein? moi j'ai celle sur l'abit nf7-m. Et une 9800 pro, pff, si j'en achete une c'est du nvidia, et au dessus de la 5600.
C'etait une expression.. ca veut dire quen dessous ca marche pa !! VOila ! ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.