c cool, pour les info mais je me suis mal fait comprendre j'ai suprimer l'icone de ma corbeille sur mon bureau... ( shift/supr.) et je n'arrive po a la recuperer.dsl
je croi que je voi se que tu veut dire sa mes deja arriver sous vista.
allor tous dabor tu tu fait clic droit sur ta sourie sur la barre doutil
(la barre qui se trouve en desous de ton ecrant) pui tu va sur barre d'outils tu coche bureau.
tu verra une barre de tache aparetre marquer bureau clic sur tu verra tous plien d'icone aparetre avec celle de la corbeille
tu copie l'icone de la corbeil et tu la colle sur ton bureau voila .
Ce topic n'étant pas si vieux je me permet de le remonter, en espérant que tu n'as pas encore formater pour ça !!!! En fait, je suis tombée par hasard sur ce topic ; l'homme de la maison se plaignant d'avoir "perdu sa corbeille" et... 'fin bref, la solution est très simple sous xp comme sous vista : -> click sur "aide et support" et là dans "personnalisation" puis "icônes du bureau" et coche "corbeille". C'est tout.
Ce topic n'étant pas si vieux je me permet de le remonter, en espérant que tu n'as pas encore formater pour ça !!!! En fait, je suis tombée par hasard sur ce topic ; l'homme de la maison se plaignant d'avoir "perdu sa corbeille" et... 'fin bref, la solution est très simple sous xp comme sous vista : -> click sur "aide et support" et là dans "personnalisation" puis "icônes du bureau" et coche "corbeille". C'est tout.