Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acer 2023 Problème connexion Wi-Fi

Acer 2023 Problème connexion Wi-Fi

Forum Accès Internet & Réseaux : Acer 2023 Problème connexion Wi-Fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'ai acquis une carte PCI + un routeur Wi-Fi afin de profiter d'Internet sur mon tout nouveau portable Acer 2023 mais voilà ! Problème ! Le réseau Linksys Internet est reconnu, j'arrive même à me connecter mais quand j'essaye d'ouvrir une fenêtre Internet Explorer ou de vérifier mon courrier, j'ai la page classique erreur d'Internet Explorer. Je sais que mon portable marche puisque j'ai testé le Wi-Fi à l'étranger dans un hôtel mais je me demande si il n'y a pas de nouveau queqluechose de malconfiguré ou de déconnecté. Pour Info j'ai : connexion réseau sans fil : ok activé : connexion au reseau local : cable reseau non branché, connexion 1394 activée. L'indice de connexion affiche excellent 54 mb/s . merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Je commence à m'arracher les cheveux :-((

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acer 2023 Problème connexion Wi-Fi
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens