J'ai un probleme avec mon ordi: il est tres lent et l'UC est frequemment à 100%!!
C'est un pentium4, 2.4GH, 512 DDR Ram récent. J'ai Norton AntiVirus, j'ai passé Spybot, AdAware, Hijack This et Regcleaner, il ne trouve rien.
Ouvrir et fermer une fenetre peut lui prendre 5 mn alors je comprends pas. En plus il chope souvent des virus et autres spywares que j'elimine tous les jours.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Quand mon modem etait en usb, j'avais moins de virus. Maintenant je suis en ethernet.
Avant j'avais norton, maintenant j'ai kerio+kaspersky.
Peut etre que tu te fais hacker?
salut j ai eu a peut pres le meme probleme d uc a 100%
arrete tes processus un par un pour voir lequel te fait monter a 100%, ensuite voi si tu peu supprimer celui qui te cause probleme.
svchost.exe tourne souvent a fond sinon explorer.exe et dfrgntfs.exe utilisent beaucoup la memoire mais je sais pas si il faut les supprimer. J'ai Kerio en firewall et norton en anti-virus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: