Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : baisse de fps insoutenable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un asser gros problème avec mon pc et les fps que j'obtient dans Unreal Tournament 2004.
|
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
a tout hazard, tu as essayé sans brancher tes peripheriques, surtout ton modem |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer sans activer internet mais le modem est tj rester brancher (modem speed touch usb).
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
essaye avec le minimum de truc dans et sur ton pc (modem, imprimante, carte d'aquisition...je ne sais quoi d'autre) |
|
Plus d'informations
|
je vien d'essayer sans periphérique externe mais ca ne change tj rien :s |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai environ le meme probleme mais au bout de la 2 eme partie de jeux !!!
|
|
Plus d'informations
|
slt quand on joue a CS CZ comment on voit les fps car sa m'interress merci :-D
|
|
Plus d'informations
|
Salut levath , pour te signaler que j' ai le meme probleme avec cette config . carte graphique : 6600GT (toutes dernieres que j' ai achété en comptant resoudre le probleme ) et j ' ai aussi acheté 1 go de ram donc pour te prevenir que ca ne venait pas de ca etant que je descend toujours jusque 40 fps dans le jeux :x . Donc si quelqu ' un a deja eu ce probleme et qui pourrait nous aidé ? que changé ? |
|
Laught Now , Cry later...
Plus d'informations
|
Un pote a mosi avait ce probleme defragment ton disque dur netyoe ton pc puis ensuite ouvre le et passe la souflette de partout apres cela si sa persiste et bien je ne sait pas quoi te dire laisse ton pc ouvert peut etre et tien le au frais. |
|
Plus d'informations
|
J'avais le même problemme avec une ATI RADEON 9200 depuis j'ai mi les pilotes a jour et j'ouvre mon pc et je suis en 100 FPS et sa change pas :-) Bonne chance parce que c'est la galère les low fps :-( |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev