Problème de températuire avec Prescott
Forum Hardware : Problème de températuire avec Prescott
Salut tt le monde.
J'ai acheté une carte mere MSI Neo 2-P et un proc 3.0Ghz Prescott avec son ventilo fourni. Deja premier problème, je c pa si c normale, en metan le ventilo je voi kil force bcp sur la carte mere et elle est légèremen plié. Ensuite je démare mon PC et la temp au départ est de a peut près 40°, en bureautique elle monte a 60-70° et poussé un pe plus il dépasse les 80° alors la je l'arete tt de suite.
Voila si quelqu'un pourait m'aider se serai sympa.
Merci a tous.
PS : la température de ma carte mère est de 38° et je voi tous sa avec le logiciel fourni : CoreCenter.
dingue!
laisse la tour ouverte pour le moment
tu es sûr que ton ventilo cpu tourne, il est bien connecté?
change ton ventirad , rajoute des ventilos de boitier
c'est bcp trop élevé
On a déjà parlé de ça récemment:
ici
:-D :-P :-D :-P :-D
je croie que ces Precott ne sont pas tres au point, on en voit tous les jours ici des gars qui se plaignent de ça.
Mieux vaut un bon P4 C.
Oui, mais là visiblement il est trop tard!
:-? ;-) :-? ;-) :-?
ouai la c tro tard! lol
Mon ventillo est bien branché ya ocun prob. Sauf la temp. Et ya 2 ventillo sur la tour + l'alim.
Et il fai 37° ds la tour donc voila.
Bon sa y es g la solution. Je sui allé ds un magasin et ils on testé mon pc, mon proc sur une otre carte mere et la il ne chauffai pa du tt (40°). Donc c la sonde de ma carte mere ki déconne.
En tt ca merci pour vos réponsse.
++
Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.