Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila mon probleme j ai fait l achat il y a a peu pres un an de half life generation ce boitier contient 4 cd dont counter strike.
Apres un gros virus qui m a couter une reinstalation complete du systeme j ai voulu reinstaller counter
mais j ai perdu mon manuel donc la cle cd en meme temp. Je voulai savoir si il etai possible de retrouver une cle cd valide ?

comme preuve de l achat j ai le boitier et les quatre cd qui vont avec.

j espere que vos reponse seront positive car je n ai pas envi de repayer un nouveaux coffret.

merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement c'est sur le boitier derriere qu'il y a la cle et tu peu acheter n'importe quel mode de half life (a part csz) avec la cle de half life generation tu peut jouer a counter strike donc normalement y a pas de prob

Répondre à belphegor@IDN

ben non j ai le boitier de vant moi et il n y a pas de cle cd elle etai sur le manuel

Répondre à vegeta66

si tu as créé un compte steam c'est possible. Tu te connectes sur ton compte et tu vas dans la partie "mot de passe oublié" je crois... enfin en fouillant par là tu dois trouver qqchose qui puisse faire qu'en donnant ton login+ mot de passe steam t'envoi ta clé par mail.
En esperant avoir été assez clair :-? :-P bonne chance ;-)

Répondre à yades

Si tu n'as pas le manuel ce ne seras pas possible sauf si tu as un compte steam et encore ta clefs appartient a ton compte donc ce n est pas possible de connaitre ca clefs :-x :-(

Répondre à Gmail

Oui si tu a deja un compte Steam Creer ! Va dans : Compte perdu , Donne le nom de ton compte et sa va rechercher !!

Mais tu na pas de compte je pense Qu'il est impossible A moin de rachetter Le jeu Hlaf-Life a 12 euro :)

Répondre à jejekiller@IDN

en fait c bon j ai trouver la solution il suffit d envoyer
un email au service technique comportant le numero de chaque cd de half life, ainsi que son nom et son adresse et il vous renvoi une nouvelle cle cd.

c cool merci les gars.

Répondre à vegeta66
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike
Aller à :

Il y a 1807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens