je voudrais resilier pour cause de délai free
Forum Accès Internet & Réseaux : je voudrais resilier pour cause de délai free
voila cela fait un mois que je me suis inscrit chez free et depuis rien,pas de modem,personnes au bout du fil, en fin rien qui ne vaille.donc je voudrais leur envoyer une lettre recommandé pour leur expliquer que je veux abandonner cette inscription car je n'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 mois.ma question est ,est ce qu'ils accepteront ma résiliation???????? ;-) je vous remercie de m'eclairer un peu car je suis novice ;-)
j'attends vos réponses.personnes pour me répondre????????? ;-)
Je ne connais pas les CGV de Free. Maintenant ce que tu peux tjs faire, c'est envoyer une LRAR.
Il est important de fixer une dead-line (genre 15 jours), au-delà de laquelle l'absence de réponse de leur part vaut acceptation.
Tu devrais lire les CGV et voir une association de consommateurs genre "60 millions de consommateurs" ou "Que choisir?".
:-D :-P :-D :-P :-D
yendis je te remercie de ta réponse qui me fait un grd bien mais pourrais tu m'expliquer ce qu'est lrar???et encore merci de ta collaboration ;-)
| Citation :
|
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
:-D ;-) :-D ;-) :-D
ah ok j'aurais du y penser merci c'est ce que je vais faire des lundi et bloquer mon compte :-? :-P :-D ;-) .si d'autres pouvait me conseiller leur conseil serait la bienvenue
| Citation :
|
L'opposition bancaire, ça douille!!!
bloque pas ton compte sinon t es obligatoirement perdant, ils peuvent te conduire chez l huissier et c est toi qui sera en tord.
Bref si tu bloque ton compte,t es en tord,
par contre si tu fais une lRi en leur donnant un delai et que le delai n est pas respecté, alor tu résili et si il te prennnet des tunes , toi a ce moment tu portes plaintes.
Il parait que y a que ca qui marche avec free
:-x
c la merde free.
ils mont coupe la ligne pendant 3 mois, (javais pas paye la clause de demenagement, qui netait pas inscrit sur mon contrat)et on continuer a prendre les 30 euros!!
jai bloque mon compte, mais ils ont envoye leur chiens dhuissiers, alors que je leur ai regler ma situation concernant le demagement/ puis jai demandé en octobre 2003 la freebox!!!!!!!!!!!!
ils mont envoye un sagem, alors que sur le nouveau contrat que javais signe il y a avait marque freebox! plus tard ils ont reconnu leur erreur.
bilan, aujourdhui toujours pas de freebox,; alors que mon voisin, sest inscrit plus recemment , a la freebox.
je suis un des plus ancien chez free. et ils menvoyent maintenant un mail me disant que je dois payer 60 euros pour recevoir la freebox. malgres des courriers, des mails, ils me disent quils nont pas de suivi des dossiers......
bref c le bordel, c la merde; ca fait plus dun an que je me bat avec eux, pour le demenagement, pour le contrat freebox, pour la resilitation.
au final, tu rak tu rak, et rien derriere .
predn garde
bon courage
il fo ke tu lise les conditions de resilation du contrat
fait attention o petite lige
dabort tu redige une lettre ki les met en demeure d'executer les stipulations du contrat .pour ke ta lettre est une valeur juridique cad ke se soit une preuve ,il fo ke tu lenvoi en accusé reception .comme la indiquer quelquun si dessus il faut ke tu precise un delai par lekel sil ny a aucun changement tu resilira ton contrat
ne résilie pas moi aussi jai du attendre plus d'un mois (inscription le 18aout et plus aucune réponse jusqu'au 26 septembre ^^ ) je voulais résilier moi aussi mais j'ai remarquer le 26 septembre que france telecom avait fais ma ligne adsl :-D et maintenant j'ai reçu ma freebox
moi 2 mois d attente ......................
moi 2 mois d'attente....je pense aussi je vais resilier jj'en ai marre de ces malhonnetes et incapables de free.
Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.