je voudrais resilier pour cause de délai free
Forum Accès Internet & Réseaux : je voudrais resilier pour cause de délai free
voila cela fait un mois que je me suis inscrit chez free et depuis rien,pas de modem,personnes au bout du fil, en fin rien qui ne vaille.donc je voudrais leur envoyer une lettre recommandé pour leur expliquer que je veux abandonner cette inscription car je n'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 mois.ma question est ,est ce qu'ils accepteront ma résiliation???????? ;-) je vous remercie de m'eclairer un peu car je suis novice ;-)
j'attends vos réponses.personnes pour me répondre????????? ;-)
Je ne connais pas les CGV de Free. Maintenant ce que tu peux tjs faire, c'est envoyer une LRAR.
Il est important de fixer une dead-line (genre 15 jours), au-delà de laquelle l'absence de réponse de leur part vaut acceptation.
Tu devrais lire les CGV et voir une association de consommateurs genre "60 millions de consommateurs" ou "Que choisir?".
:-D :-P :-D :-P :-D
yendis je te remercie de ta réponse qui me fait un grd bien mais pourrais tu m'expliquer ce qu'est lrar???et encore merci de ta collaboration ;-)
| Citation :
|
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
:-D ;-) :-D ;-) :-D
ah ok j'aurais du y penser merci c'est ce que je vais faire des lundi et bloquer mon compte :-? :-P :-D ;-) .si d'autres pouvait me conseiller leur conseil serait la bienvenue
| Citation :
|
L'opposition bancaire, ça douille!!!
bloque pas ton compte sinon t es obligatoirement perdant, ils peuvent te conduire chez l huissier et c est toi qui sera en tord.
Bref si tu bloque ton compte,t es en tord,
par contre si tu fais une lRi en leur donnant un delai et que le delai n est pas respecté, alor tu résili et si il te prennnet des tunes , toi a ce moment tu portes plaintes.
Il parait que y a que ca qui marche avec free
:-x
c la merde free.