Tom's Guide > Forum > Hardware > SEAGATE Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min - 8 Mo Cache bon acha
SEAGATE Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min - 8 Mo Cache bon acha - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

suite a la critique d un ami j aimerai avoir des infos sur le disque dur SEAGATE Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min - 8 Mo Cache .
sur une carte mere A7N8X-X sur systeme principal.

bon achat ou pas ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais je te le conseille BONNE MARQUE DE DISQUE DUR mais si moi je prefere le western digital

Répondre à gregdu95

j'en ai un et ca fait bientot 3 mois que ca marche tranquillement :)

Répondre à dryden

Merci pour ta réponse rapide cela me rassure ,mais un ami ma dit que 8.9 ms de temps de positionnement cetait trop , de plus c un DMA/ATA-100 ( DMA) , faut croire que mon choix n ai pas très bon .
quand pense tu ?

Merci

Répondre à david_stinger

en fait je vien de me rendre compte que je me suis tromper , c un Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min tout cour , je me suis tromper a la commande puffffffffff je suis degouter.

Répondre à david_stinger

Citation :

david_stinger a écrit :
bonjour a tous

suite a la critique d un ami j aimerai avoir des infos sur le disque dur SEAGATE Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min - 8 Mo Cache .
sur une carte mere A7N8X-X sur systeme principal.

bon achat ou pas ?
merci

Citation :

david_stinger a écrit :
en fait je vien de me rendre compte que je me suis tromper , c un Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min tout cour , je me suis tromper a la commande puffffffffff je suis degouter.

Tu l'as pas acheté?

Répondre à PIKACHU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > SEAGATE Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min - 8 Mo Cache bon acha
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens