Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nom "Administrateur" sous windows xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, je viens de formater ma machine et maintenant mon compte principale s'apelle "Aministrateur". Comment faire pour le changer? merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Panneau de configuration < compte utilisateur

et la tu devrais trouver ce que tu cherches

Répondre à Swedish

Normal, cree un autre compte en tant qu'administrateur. Le compte administrateur est visible que sous windows sans echec.

Répondre à laurine@IDN

Donc il faut que je crais un autre compte et suppime le compte administrateur ?

Répondre à Embargo2006

Si t'es sous XP tu vas dans modifier le compte administrateur et tu mets ton nom à la place

Répondre à Swedish

Pour info, le compte 'administrateur' est automatiquement créé sous XP, ce qui te permet quoique tu fasses de toujours pouvoir administrer Windows. Un mot de passe d'administration a du t'être demandé lors de l'installation et il correspond donc à ce profil.
Il te reste donc tes profils à créer dont au moins un en tant qu'administrateur local et les autres tu pourras les définir comme comptes limités.
Pour effectuer cela, tu vas dans le 'panneau de configuration' puis sur 'comptes d'utilisateurs' ; tu n'as plus qu'à suivre ce qui t'est indiqué.

Répondre à Woolfiloo

il y a un bug, je vois pas les posts, c'est remplacé par 5 ou 6 numeros bizarre. mais j'en ai marre!!

Répondre à PIKACHU@IDN

nan faux !!! Swedish
tu cree un autre compte

Répondre à laurine@IDN

Sa y est, il fallait que je crais un nouveau compte !!!
voilà et merci

Répondre à Embargo2006

Sur mon ordi, j'ai :

Mon nom = administrateur de l'ordinateur

Répondre à Swedish

De rien ;)
@ Swedish normal par contre, redemarre ton ordinateur en mode sans echec et tu retrouvera le compte administrateur !

Répondre à laurine@IDN

ok merci bien...

De toute façon je veux passer à linux mais j'y arrive pas !!
Mandrake cest pas compatible avec mon ordi et knoppix je galère pour l'installer !

Répondre à Swedish

Pour gérer d'une meilleur facon les comptes d'utilisateur :

- clic droit sur le poste de travail > gerer
- selectionner utilisateur et groupes locaux puis utilisateurs.
de la on peu changer les passes / verrouillé les comptes / créer d'autres comptes / etc...

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nom "Administrateur" sous windows xp
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens