Tom's Guide > Forum > Les news > Des vulnérabilités touchent de nombreux produits Microsoft.

Des vulnérabilités touchent de nombreux produits Microsoft.

Forum Les news : Des vulnérabilités touchent de nombreux produits Microsoft.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Peter Winter-Smith a découvert une vulnérabilité dans WordPerfect Converter 5.x qui est inclus dans de nombreux produits Microsoft Office. La vulnérabilité est due à une "boundary error" dans WordPerfect Converter et peut être utilisée pour provoquer un buffer overflow si un utilisateurs ouvre un document spécialement formé. Vous pouvez consulter le bulletin de sécurité de Microsoft ici.

Par ailleurs, Nick DeBaggis a découvert une vulnérabilité affectant de nombreux produits Microsoft. Cette vulnérabilité est due également à une "boundary error" dans le composant GDI+ JPEG Parsing (Gdiplus.dll). La faille de sécurité peut être exploitée afin de provoquer un buffer overflow en amenant un utilisateur à voir une image JPEG spécialement formées avec n'importe quelle application utilisant le composant. Vous pouvez consulter le bulletin de sécurité de Microsoft ici.

Ces vulnérabilités jugées critiques peuvent être exploitées par des personnes malintentionnées afin de corrompre un système utilisateur. Microsoft a publié des patches de sécurité pour ces vulnérabilités et il est conseillé de vite mettre à jour votre système.

 


Source : ECHU.ORG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A noter que le SP2 n'est pas vulnérable !

Répondre à das@IDN

"Vous pouvez consulter de sécurité de Microsoft"

:ptdr: :ptdr:

16h58 :-P

Répondre à adilelgh

Pfff... je parie que y a plein de gens qui vont encore se pleindre, et ben moi je leur dirais : vous avez qu'à installer le SP2 !!!

Répondre à Anonyme_B

lol adilelgh, c'est corrigé ;-)

Répondre à das@IDN

Bachibouzouk tu veux qu'on en parle du SP2, je crois que depuis 24h il ne m'a jamais autant cassé les cou**les.

impossible d'installer les codages linguistiques pour IE sans le CD de windowsXP SP2 (au passage si quelqu'un à la soluce je suis prenneur), et il est impossible d'installer staroffice 6.0.

La ca me gonfle de devoir constater que le SP2 fou la m***de. :-x :-x

Répondre à cheliel

Bon, ok c'est vrai que certains ont eu plus de chance que d'autres. Je n'ai pas rencontré de problèmes avec... mais d'après ce que j'ai vu il est vrai que beaucoup de monde en a eu, donc, pour me corriger : ne ralez pas avant d'avoir au moins essayé d'installer le sp2 !

Répondre à Anonyme_B

Moi j'ai eu de la chance avec le SP2, aucun probleme à l'heure actuelle.

Ca sent le troll ici, beaucoups vont encore critiqués... :-)

Répondre à Benya

Moi aussi j'ai eu de la chance!Sp2 nickel sans aucun bug!(je crois qu'il pompe meme un peux moins de ressources que le sp1 sur ma machine :biggrin: !)
(j'adore dégouter tout le monde he he!!)

Répondre à shadowbrain
Tom's Guide > Forum > Les news > Des vulnérabilités touchent de nombreux produits Microsoft.
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens