Mot :    Pseudo :           

Oui je revends mon petit frère !!! Ki le veut !!!
Il fait 6 fois caca par jour, mange comme tout les animaux, et il sait même faire pipi !!!

Message édité par arth-at-home le 29-08-2008 à 17:23:23
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ?

Méfie toi, car des gens ont fait ça aussi sur ebay , "pour rigoler", et ils ont eu des ennuis avec la Justice !

Message édité par spooksdenimes le 30-08-2008 à 22:37:22
Répondre à spooksdenimes

Oui mais il est pas encore sous Ebay !!! Il faut que je le compacte dans un carton en attente de l'envoyer par la poste ( "Avec la Poste, tout est possible", qu'ils disaient !!! )

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

'soir : tente une defrag en mode sans echecs , APRES une mise a jour des pilotes et compact le C (pour le caca )si pas d'amelioration : retour au SAV

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

leboloco a écrit :

'soir : tente une defrag en mode sans echecs , APRES une mise a jour des pilotes et compact le C (pour le caca )si pas d'amelioration : retour au SAV

J'en tiens compte !!! Merci !!! :lol:

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Hop TT, ce topic n'a rien à faire ici.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Qui veut ça ???
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens