Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de redémarrage en rapport avec un réseau

Problème de redémarrage en rapport avec un réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de redémarrage en rapport avec un réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, c'est mon premier post et je viens de m'inscrire à cause d'un problème mais je lisait souvent ce forum, voilà mon problème:

J'ai mis mon ordinateur en réseau avec celui de ma soeur pour partager la connection internet (le mien est sous Xp avec la sp2 et le sien est sous 98), il n'y a pas eu de problème mais depuis quelque jours à chaque fois qu'elle se connecte sur msn (depuis son ordinateur), 2 secondes après mon ordinateur redémarre,
quand il a démarré windows me dit qu'il a "récupéré d'une sérieuse erreur" et d'après le site de microsoft cela serait dû à personal firewall de sygate mais aucun des deux ordinateurs n'ont ce logiciel,
cela devient assez pénible et ma soeur se connecte souvent sur msn et moi aussi. Je précise que les deux ordinateur ont des antivirus à jours et qu'ils n'ont rien détecté sur aucun des deux, voila, si je pouvait éviter le formatage... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé en desactivant le firewall du sp2, ca ressemble a un buffer overflow ton pb :-P

ta soeur de pirate lol

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de redémarrage en rapport avec un réseau
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens