O/C amd athlon 2200+ aidez moi svp
Forum Overclocking : O/C amd athlon 2200+ aidez moi svp
salut a tous je n'y connais rien en O/C a part pour ma carte graphique
jai un amd athon 2200+ et comme ca commence a un peu souffrir tt ca jaimerais savoir jusqua quelle frequence il pourrait monter et si quelqun pourrait me donner un lien pour mon cas ca serait sympa merci bcp :-)
ahhhh c'est comme ca qu'on fait!!! :-o
suis-je bete desole merci en tt cas :-)
Salut, y a déj)à pas mal de topics la dessus sur le site, sinon pour O/C ton proco faut tu monte progressivement ton FSB par le bios, par palie, et tu test la stabilté du systeme avec Prime95 par exemple.
merci bilouteeeee :-D
biloute c quoi le fsb je ne vois pas ca dans le bios! :-(
C'est la fréquence de ton processeur (ex: 11*200) où 11 est le coeff multiplicateur et 200 la fréquence .
jai reussi a monter la frequence de 1800 a 2000 mais au dessus mon bios foire est ce que je peux changer le multiplicateur aussi?? car je ne changeais que la frequence et qu'au bout d'un moment je peux plus monter la frequence
Si c'est pas stable (freeze, plantage) augmente ton Vcore (voltage du processeur) par palier, si possible de 0.1V et test la stabilité, si pas stable monte encore sans dépasser 0.5V et surtout prévoit de quoi refroidir ton processeur sinon adieu processeur. Prend toutes tes précautions, je cautionnerais pas s'il arrive quoi que soit, c'est à tes risques et périls.
merci biloute je crois que je vais le laisser a 2000 mais la jai monte de 200 mhz jai besoin d'un autre ventilo juste pr 200 mhz??
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.