Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vidéos Counter-Strike 1.6 ? Créer ses propres vidéos ?

Vidéos Counter-Strike 1.6 ? Créer ses propres vidéos ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Vidéos Counter-Strike 1.6 ? Créer ses propres vidéos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je recherche un petit peu d'aide pour créer ses propres vidéos sur Counter-Strike 1.6.
La vidéo s'enregistre sans problèmes. Mais la finalisation et la sélection est plus difficile !
etant donné que les vidéo enregistrées sont des .dem je ne trouve pa de moyens de les mettres en .avi ou autres (.mpg, .wmv ...).
S'il existe un logiciels ou une technique prévenez-moi !
Merci d'avance.
Wisti.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut lire la demo avec ton jeu, et demander qu'il enregistre image par image

plus de détail ici, merci google (20sec de recherche)

Répondre à maith

salut!
il existe le logiciel fraps qui enregistre pendant cs et qui l enregistre au format avi

Répondre à altec@IDN

Salut !
J'ai utilisé VideoMach puis virtualdub !
Mais cela prend du temps tout de même !
Amicalement,
Wisti

Répondre à Wisti
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vidéos Counter-Strike 1.6 ? Créer ses propres vidéos ?
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens