Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb adsl : comment ogmenter son espace de stockage????

Pb adsl : comment ogmenter son espace de stockage????

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb adsl : comment ogmenter son espace de stockage????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis abonné à free adsl avec un débit censé etre à 1024k !!! Mais voila rien ne marche .... C'est super lent, on dirait que j'ai un débit de 128k !!!! Alors j'aimerai savoir d'ou cela peut venir ????

Est-ce que quelqu'un sait comment fait-on pour augmenter son espace de stokage pour internet ??? Le pb vient peut-etre de la en partie ...

Merci d'avance!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avie ca vient plus du reseau de free que le probleme de stockage ou tu as qu asseaye de mettre ta bande passante a 100%

Répondre à finalfantasyXII

Comment fait-on pour mettre la bande passante à 100% ??????????????????????

Merci....

Répondre à qqfr2507

Tu télécharges à combien ?

si tu télécharge en dessous de 30ko/s
essaie d'installer tcp optimiser voir si t'as pas un probleme de MTU.

Le stockage que tu as chez free ne change en rien ta vitesse.
Mais tu peux passer a 1go de stockage ftp chez free si ton compte est blindé a plus de 90mo durant les 30 jours précédent ta demande. ( cf site de free )

Répondre à Resurectin

Je télécharge en dessous de 30ko/s je suis en moyenne à 15 voir 20 ko/s
Et tcp optimizer je l'ai mais personne n'a un site qui pourrait m'expliquer les différentes fonctions du programme ???

Et comment faire pour avoir 1go de stockage ftp et a koi sa sert ???

Répondre à qqfr2507

c'est ecris comment faire dans mon poste. ( pour avoir 1go, ensuite te reste a te rendre sur le site de free comme toute modif )
et a quoi ca sert ben ca c'est a toi de savoir ce que tu veux en faire et si t'en a besoin lol

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb adsl : comment ogmenter son espace de stockage????
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens