Séxualité
Forum Sexualité : Séxualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quesque vous pensiez de l'homosexualité??
Pas grand chose de plus que par rapport à l'hétérosexualité.
est ce que c'est normal d'étre un homosexuel??
Bien sûr que oui...
| Citation : est ce que c'est normal d'étre un homosexuel?? |
Qu'est ce que la normalité ?
Quelque chose que tout le monde nous impose car "c'est comme ça" depuis des années ?
On en parle maintenant car les gens ont l'esprit un chouillat plus ouvert qu'avant,
mais l'homosexualité existe depuis bien des lustres ...
C'est comme les divorces, ont dit que maintenant "omg y'en a plein les gens font que ça".
Mais cela existe également depuis bien des lustres... Seulement, avant, c'était "tabou",
on osait pas faire ça sinon on déshonorait la famille, c'était mal vu bla bla ...
Meme chose avec l'homosexualité.
Pourquoi on aurait pas le droit d'aimer qui on veut ?
Et être hétéro ou homo enlève quelque chose à une personne ?
Son coeur, ses sentiments, son âme ?
Ben pour moi non ...
aimer une personne c'est une autre chose,mais vouloir faire un rapport sexuel avec une personne du méme sexe,moi je pense que c'est une maladie d'ésprie,et consulter un psychiatre va étre une bonne solution,exusez moi mais c'est mon point de vue,surtout que je suis musulmane..!!!mais je réspécte touts vos opinions
Dire que c'est une maladie me fait toujours rigoler ...
Mais bon comme tu dis c'est ton point de vue.
C'est juste dommage qu'aux jours d'aujourd'hui certaines personnes n'ont pas envie
d'ouvrir un peu plus leur esprit à certaines choses ...
La peur de "ce qu'on ne connait pas" peut aussi jouer là-dedans ... mais faut la surmonter ...
Et quant à dire que tu es musulmane .. et alors ? Je connais des musulmans qui sont homosexuels (eh oui) et ça ne change rien ...
C'est débile comme raisonnement. Maladie psychiatrique...
Putain mais faut sortir hein, faut s'ouvrir un peu au monde extérieur, arrêter de rester borner dans des notions de normal/pas normal...
Voui ...
+1 wbh.
Dans ces cas la moi je pense qu'etre une musulmane c'est une maladie.
C'est vrai quoi, etre une femme soumise.
Faut etre malade.
oui, bien dit! mdr
Nan mais plus sérieusement l'homosexualité c'est quoi? Seulement deux personne du même sexe qui s'aime et font l'amour autrement que les hétéros, et alors?! moi j'ai un amis qui est gay (ben oui^^) ils m'a fait des avances que j'ai décliné. MAIS il ne m'a JAMAIS sauté dessus!
Toute façon y'a rien de bizarre pour moi dans le fait d'être homo ...
Personnellement, je bosse dans une boîte où le 80 % des gens sont soit gay, soit lesbiennes, soit bi donc ...
Mais ... OH MON DIEU !! Ils sont comme tout le monde ! sisi !!
Ils mangent, font pipi, mettent des habits et mêmes des chaussures !! Et en plus rohhhh ils parlent ....
| Jellenna a écrit : Toute façon y'a rien de bizarre pour moi dans le fait d'être homo ...
|
Je suis mort de rire en lisant ta réponse mdr!
| Jellenna a écrit : Toute façon y'a rien de bizarre pour moi dans le fait d'être homo ...
|
Mdr
Faut précisé :
Ils se mangent entre eux, font pipi l'un sur l'autre et les chaussures ils les monts mais pas au meme endroit que nous.
Pour ce qui es des habits et de parler j'ai besoin de preuve... xD
| Citation : font pipi l'un sur l'autre |
On parle d'homosexualité hein ^^ pas de scatophilie ...
Alor ce ne sont pas des synonimes?
Merde on en aprend tout les jours
Rassure moi homoséxualité et cannibalisme sont bien des synonimes eux?
Y'a un truc qui s'appelle le dictionnaire si si !
Dedans tu trouves pleinnnnnn de mots cool et même que c'est ouachement bien fait
parce qu'en plus, ben les mecs qui l'ont fait, ils sont super intelligents car ils ont
même mis les définitions de ces mots ...
(Comme on dirait dans certains jeux : je lol ... kof kof
)
Holol
Ca roxx le dictionnaire, c'est un truc de pgm
Moi je dit c'est un cheat.. ou alor item a nerfé :B
Bon je m'égare.. x)
Vive les gays et surtout vive les lesbiennes!! huhu
la vous m'avais choqué avec vos réponse,ça reste vos opinions,mais je veux vous passer si t'étais une femme (méme chose pour un homme) et que vous étes hétérosexuels,et qu'une amie qui veuille.....vous comprenez,surtout si s'étais une proche,une amie,oh mon dieu c'est dégoutant,sois musulmane ou chrétienne l'hommosexualité c'est débile,et une déscrimination pour l'humanité et pour étre cool comme vous le dite,c''est pas dans ce domaine,je regréte mes pauvres...
| babygirl1989 a écrit : l'hommosexualité c'est débile,et une déscrimination pour l'humanité |
Dans ce cas là, si l'homosexualité est une chose "débile", que pouvont nous dire de la tradition, des religions en général, de l'intolérance...
Si tu veux qu'on respecte tes opinions et tes choix, fais de même pour les autres.
Que tu sois hétérosexuelle ne signifie pas que les autres doivent l'être également. Chacun est libre. Je vois pas ce que ça peut te foutre que 2 hommes ou 2 femmes ont une relation ensemble. Ça les concerne, c'est entre eux. Ce n'est pas dégoutant, ce n'est pas anormal, ce n'est pas une maladie.
Après, si tu t'es forgée une image de l'homosexualité à partir de caricatures, c'est facile aussi.
| babygirl1989 a écrit : et pour étre cool comme vous le dite,c''est pas dans ce domaine,je regréte mes pauvres... |
C'est toi qui est pauvre dans ce cas là .. pas nous
L'ouverture d'esprit enrichi les gens ... penses-y ...
mais biensur que je réspecte vos opinions...
je suis pas un dieu la...
d'ailleurs je suis rien pour evaluer vos opinions..
mais ça reste toujours mon point de vue personnel.
qui est le point de vue de ma religion,un point de vue de raison, alors ce n'es pas descutable de l'appliquer ou non,c'est un devoir,et je réspécte ma religion et toute religion qui respecte le raisonnement...
mais étre une musulmante c'est ma raison de vivre,et je suis fiére toujours de mourir comme musulmante...
j'éspére pas que j'étais trop dure dans cette descustion
mais merci comme méme pour votre participation..
,je parle biensur de ceux qui ont réspecter mon identité..pas pour qui n'étais pas non respectieux...il me font dégouter ses gents la...
merci
| babygirl1989 a écrit : la vous m'avais choqué avec vos réponse,ça reste vos opinions,mais je veux vous passer si t'étais une femme (méme chose pour un homme) et que vous étes hétérosexuels,et qu'une amie qui veuille.....vous comprenez,surtout si s'étais une proche,une amie,oh mon dieu c'est dégoutant,sois musulmane ou chrétienne l'hommosexualité c'est débile,et une déscrimination pour l'humanité et pour étre cool comme vous le dite,c''est pas dans ce domaine,je regréte mes pauvres... |
| Citation : mais biensur que je réspecte vos opinions...
|
Et tu pretend respecter?
Tu te dégoutes toute seule ma pauvre.
Regarde juste une chose et on vera si tu trouves ca respectueu.
Tu dis "l'hommosexualité c'est débile" et tu pretend etre respectueuse.
ben moi je te dit que la religion musulmane c'est débile. avec tout mon respect.
Ca me fait penser a tout ces boulets qui te sorte " putain ces sales blancs c'est trop des racistes qu'ils crament tous en enfer ces blanc bec."
Ou encore ces idiots de cité " on nous fait passé pour des mecs qui brulent tout on en a marre!! et pour le montrer on va cramer des voitures!" -_-
Sérieusement la betises des gens me fera toujour rire.
| babygirl1989 a écrit : mais ça reste toujours mon point de vue personnel.
|
Mais justement, dans ce cas, t'as pas l'impression d'être esclave de ta religion ? Tu te fais même pas un avis personnel des choses, tu penses comme on te dit de penser.
Un peu de libre arbitre, c'est pas mal non-plus. Je comprend que tu respectes ta religion, c'est ta foi, mais prend un peu de recul sur les choses.
| babygirl1989 a écrit : aimer une personne c'est une autre chose,mais vouloir faire un rapport sexuel avec une personne du méme sexe,moi je pense que c'est une maladie d'ésprie,et consulter un psychiatre va étre une bonne solution,exusez moi mais c'est mon point de vue,surtout que je suis musulmane..!!!mais je réspécte touts vos opinions |
| babygirl1989 a écrit : la vous m'avais choqué avec vos réponse,ça reste vos opinions,mais je veux vous passer si t'étais une femme (méme chose pour un homme) et que vous étes hétérosexuels,et qu'une amie qui veuille.....vous comprenez,surtout si s'étais une proche,une amie,oh mon dieu c'est dégoutant,sois musulmane ou chrétienne l'hommosexualité c'est débile,et une déscrimination pour l'humanité et pour étre cool comme vous le dite,c''est pas dans ce domaine,je regréte mes pauvres... |
[mode pétage de plombs complet /on]
Moi ce qui me """choque""", c'est que tu t'amuses à insulter une "communauté" sous prétexte que c'est ton opinion et que ça fait partie intégrante de ta religion dont tu es si fière. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais quand tu es sur un endroit public, dont ce forum fait partie, tu fermes ta grande bouche. Ton avis on s'en cale, et ton prosélytisme religieux à la noix aussi. Je ne vois aucun intérêt de discuter des homosexuels vu que chacun à un avis clair sur la question et que nul ne changera d'avis, débat ou pas. C'est pour cette raison que je ne perdrai pas mon temps à démonter un par un tes ... arguments, vu que tu n'en prendras pas compte et que tu camperas sur ta position d'homophobe parce que c'est marqué dans ton livre sacré (quoique il existe des musulmans tolérants à ce sujet, (voire homos si siiii) comme quoi c'est une question d'interprétation). Mais comme ici on peut donner son opinion, je te donne la mienne : j'ai rien contre ceux que tu convies à consulter un psychiatre, par contre toi, j't'invite à te pendre.
[mode pétage de plombs complet /off]
aaaaah
Je me demandais quand tu allais intervenir Grandefolle!
En fait je me damande pourquoi on était restés assez sympas, jusqu'à ce que t'arrives...
Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.