Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déblocage SAMSUNG E250 ORANGE

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

loool
en fait il y a environ 5 % des tel ki se deblokent gratuitement , les autres c tous payant ( c est adire nokia BB5 , alcatel, sagem , philips , motorola , VK , samsung ( presk tous ) , lg , nec ( certains ) maxon , mitsubishi , et d autre encore )

james51 a dit :
bonjour j'ai un e250 sur lequel j'ai telephone bloqué ensuite entré mot de passe peux tu m'aider mon email hangiescotland@voila.fr merci d'avance meme si tu ne peux rien faire pour moi.

BON SOR JE VE Débloque un portable e250i je c pa fer merci MOIN NUMéro c est à-"&çé"çà'

Citation :
BON SOR JE VE Débloque un portable e250i je c pa fer merci MOIN NUMéro c est à-"&çé"çà'

Salut, ton num' ce s'rait pas plutot 06.31.92.39.04 ???
C sur que si t'ecrit toujours en maj tu vas toujours te tromper !!!!!!!!!!

Sinon, moi j'ai aussi un problème :
j'ai acheté un téléphone tactile + une carte sim chez e-leclerc mobile (il y a 5€ valables une semaine + ...+... ) et mon portable est tombé (ecran tactile cassé), juste avant que je mette la carte sim à l'interieur : donc ma mere a voulu me prêter son Samsung SGH-E250 (acheté dans un pack) pour ne pas que je perde les 5€... et quand j'allume ce portable (après que j'ai mis la carte sim leclerc) ca me met un message d'erreur.
Que dois-je faire SVP ?
ps : je ne peux pas essayer vos soluces' tt d'suite, ma mere a le portable sur elle (au travail !)

MERCI !!!!!
Expert Téléphonie mobile

Maymeric01 a dit :
Salut, ton num' ce s'rait pas plutot 06.31.92.39.04 ???
C sur que si t'ecrit toujours en maj tu vas toujours te tromper !!!!!!!!!!

Sinon, moi j'ai aussi un problème :
j'ai acheté un téléphone tactile + une carte sim chez e-leclerc mobile (il y a 5€ valables une semaine + ...+... ) et mon portable est tombé (ecran tactile cassé), juste avant que je mette la carte sim à l'interieur : donc ma mere a voulu me prêter son Samsung SGH-E250 (acheté dans un pack) pour ne pas que je perde les 5€... et quand j'allume ce portable (après que j'ai mis la carte sim leclerc) ca me met un message d'erreur.
Que dois-je faire SVP ?
ps : je ne peux pas essayer vos soluces' tt d'suite, ma mere a le portable sur elle (au travail !)

MERCI !!!!!

salut

regarde ici : http://www.unlockforum.com/showthread.php?t=3474
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde