déblocage SAMSUNG E250 ORANGE
Forum Téléphonie mobile : déblocage SAMSUNG E250 ORANGE
HELP!!! ça urge!!!
Je comprends rien, pouvez m'aider? je n'arrive pas à débloquer le SAMSUNG E250 ORANGE que l'on m'a donné pour mettre une sim bouygues!!
Je crois que j'ai tout bloqué!! Je sais, je suis une fille et en plus blonde!!!!
Merci d'avance car j'ai plus de portable en ce moment (cassé!!!)
salu
pour ton modele il fo achete in code , ya pa de code gratuit pour ton modele
magnumdu42@hotmail.fr
Répondre à magnumdu42
Comment se fait il que pour certains téléphones les codes sont gratuit et pour d'autres payant? C'est pas un téléphone de la cia!!!
Répondre à pigerien
loool
en fait il y a environ 5 % des tel ki se deblokent gratuitement , les autres c tous payant ( c est adire nokia BB5 , alcatel, sagem , philips , motorola , VK , samsung ( presk tous ) , lg , nec ( certains ) maxon , mitsubishi , et d autre encore )
Répondre à magnumdu42
SALLLLUT je t en souplie je veux debloké mon samsung e250 voila le code ime 35315301899988/8 operateur sfr je te remercie d avance
#*7337# samarch 100 pour100
bonjour j'ai un e250 sur lequel j'ai telephone bloqué ensuite entré mot de passe peux tu m'aider mon email hangiescotland@voila.fr merci d'avance meme si tu ne peux rien faire pour moi.
| med69003 a écrit : #*7337# samarch 100 pour100 |
bonjour, je voudraissavoir si ca marche pour tous les samsung e250 de chez orange
bonjour je voudrais savoir si c 'est bon pour tout les samsung de chez orange
je te donne mon imei :358719/02/988630/9 merci de me confirmer le code de deblocage par email val.006@hotmail.fr c urgent merci
Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.