déblocage SAMSUNG E250 ORANGE
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
HELP!!! ça urge!!!
Je comprends rien, pouvez m'aider? je n'arrive pas à débloquer le SAMSUNG E250 ORANGE que l'on m'a donné pour mettre une sim bouygues!!
Je crois que j'ai tout bloqué!! Je sais, je suis une fille et en plus blonde!!!!
Merci d'avance car j'ai plus de portable en ce moment (cassé!!!)
Je comprends rien, pouvez m'aider? je n'arrive pas à débloquer le SAMSUNG E250 ORANGE que l'on m'a donné pour mettre une sim bouygues!!
Je crois que j'ai tout bloqué!! Je sais, je suis une fille et en plus blonde!!!!
Merci d'avance car j'ai plus de portable en ce moment (cassé!!!)
Autres pages sur : deblocage samsung e250 orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
BON SOR JE VE Débloque un portable e250i je c pa fer merci MOIN NUMéro c est à-"&çé"çà'Salut, ton num' ce s'rait pas plutot 06.31.92.39.04 ???
C sur que si t'ecrit toujours en maj tu vas toujours te tromper !!!!!!!!!!
Sinon, moi j'ai aussi un problème :
j'ai acheté un téléphone tactile + une carte sim chez e-leclerc mobile (il y a 5€ valables une semaine + ...+... ) et mon portable est tombé (ecran tactile cassé), juste avant que je mette la carte sim à l'interieur : donc ma mere a voulu me prêter son Samsung SGH-E250 (acheté dans un pack) pour ne pas que je perde les 5€... et quand j'allume ce portable (après que j'ai mis la carte sim leclerc) ca me met un message d'erreur.
Que dois-je faire SVP ?
ps : je ne peux pas essayer vos soluces' tt d'suite, ma mere a le portable sur elle (au travail !)
MERCI !!!!!
Maymeric01 a dit :
Salut, ton num' ce s'rait pas plutot 06.31.92.39.04 ???C sur que si t'ecrit toujours en maj tu vas toujours te tromper !!!!!!!!!!
Sinon, moi j'ai aussi un problème :
j'ai acheté un téléphone tactile + une carte sim chez e-leclerc mobile (il y a 5€ valables une semaine + ...+... ) et mon portable est tombé (ecran tactile cassé), juste avant que je mette la carte sim à l'interieur : donc ma mere a voulu me prêter son Samsung SGH-E250 (acheté dans un pack) pour ne pas que je perde les 5€... et quand j'allume ce portable (après que j'ai mis la carte sim leclerc) ca me met un message d'erreur.
Que dois-je faire SVP ?
ps : je ne peux pas essayer vos soluces' tt d'suite, ma mere a le portable sur elle (au travail !)
MERCI !!!!!
salut
regarde ici : http://www.unlockforum.com/showthread.php?t=3474
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDeblocage Samsung E250
- ForumDeblocage Samsung E250
- ForumDéblocage Samsung E250
- ForumDéblocage téléphone portable samsung E250
- ForumDeblocage telephone samsung e250 gratuit imei:354732/02/209718/2
- ForumDébloquer un portable Samsung E250 orange
- ForumDeblocage reseau samsung e250i