Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs

windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs

Forum Sécurité - Virus : windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ecris au clavier visuel car mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus. C DUR je suis sur ke ca vs fai marrer. de plus, quand je ferme windows mon portable reste bloquer sur "fermeture de windows..." sans jamais s'eteindre

j'ai xp sp2
acer tm 650
p4 2.2
norton isp2004
spybot

ca me l'avait deja fai une foi pui ca avai remarche apres redemarage
ms cette fois, ya rien a faire

par avance merci

edit le clavir fonctionne sous dos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j avais deja eu ce probleme, mais moi c etait sur un pc normal, en faite c etait le clavier trop puissant qui prenait controle de la souris ou inverssement (dingue hein ???) donc je sais pas trop quoi te dire pasqu avec un portable c est assez la mouskaille, essaye de changer de souris si tu l utilise via usb, mais niveau clavier je pense pas que sur le commerce " clavier usb " existe peut etre les sans fil aucune idée... rend toi au magasin où tu as acheté ton portable et demande qu il te change le clavier... mais pour le probleme du callage sur " fermeture win " c est assez magnifique quand meme ^^

dsl de ne pas pouvoir t aider plus...

adieu.

Répondre à boons
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > windows ne se ferme pas, clavier et souris inactifs
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens