Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec l'arabe
probleme avec l'arabe - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai windows xp service pack2 francais et j'ai recu un message ecrit en arab et tout ce que je vois se sont des symboles et des lettres ecrit comme en ASCII
please est ce que klk un peut me dire comment je peux lire ce message sachant qu'il est tres important
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de trouver quelqu'un quiparle arabe qui pourrait te le traduire.

Répondre à biloute@IDN

T'a pas compri mdr, lui sait le lire l'arabe mais Windows fait apparaitres des caractères foireux à la place de son texte, faut installer un truc en plus mais je sais plus exactement quoi

Répondre à Bachibouzouk

fais le réenvoyer en le mettant en pièce jointe avec word par exemple je pense que tu auras plus ces problemes

Répondre à Swedish

télécharger les codes ascii et polices sur le net.... (je crois qu'ils sont aussi dispo sur le cd de xp) ;-)

Répondre à adilelgh

j'ai trouvé ceci, tu peux toujours essayer :

Citation :

Lancez Internet Explorer,

Choisissez le menu Affichage,
Rubrique Codage,
Sous-rubrique Plus,
puis Arabe(Windows),
et enfin document de droite à gauche.

Répondre à Bachibouzouk

facile les langues sont sur le cd d'install de xp tu le lance et ya un truc pour ajouté les options de langues ^^

Répondre à Dj_Froustyle

les gars, c'est pas sérieu la !!!
bon je vou di la manip a effectuer :
Panneau de config = Options régionale, date, heur = Ajouter d'autres langues = Cocher la case contribuant a : " Installer Les Fichiers pour les langues a script complexe et s'écrivant de droite a gauche (ce qui inclut le Thailandhais)

voila tout et tu choisi a partir de la list

Ps : ca marche pour la langue du clavier, apré je ne sais pas et je ne suis pas sur ke ca marchera pour toi, enfin ton probleme mais je n'ai pas trp bien kompris

Répondre à Mohax

bon le probleme a ete tres bien resolu, pas par l'installation de nouvelles langues mais tout simplement par modifier le codage de la page par la methode cité precedemment
merci infiniment
@+

Répondre à simocdex

décidemen il polu partt cela

Répondre à viner

Banni en deux posts.
Pas mal...
Pour une fois que je suis d'accord avec le Nitou...
Nitou,je te suce le nombril mon vilain, bien joué.

edit:pour santé amour, qui apporte paix et bonne humeur?? toujours non??Parceque là, je suis au chômage technique...

Répondre à grosnez
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec l'arabe
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens