transformer les xvid en divx
Forum Appareils multimedia : transformer les xvid en divx
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je voudrer savoir si c'et possible de convertir des xvid en divx pour pouvoir le lire dans mon salon tout en les metant en cd norman merci d'avance
Salut,
Il te faut simplement installer le codec DivX sur ton PC et le rebooter (redémarrer) pour la prise en charge du codec,puis avec VirtualDubMod tu ré encodes la vidéo en DivX pour cela tu peux suivre un tuto:
Ré encodage vidéo avec VirtualDubMod
ouais , tu reencodes la video en changeant juste le codec tu mets Full pross mode et tu met ds compression=> divx 5.2.x pro le meme bitrate que le xvid original. en "standars" lencodage prendra entre 15 minutes et 30 minutes (20 avec mon 3200+)
Re,
BTman a dit:
| Citation : lencodage prendra entre 15 minutes et 30 minutes |
T'es sur?
HEU la ça dépend de la taille de la vidéo a mon avis c'est des petite vidéo chez moi qu'en je ré encode un film entre 1h30/2h en DivX ou XviD il faut ~ 1h30 avec mon processeur AMD Athlon XP 2600+(2.1Ghz] et mes 512Mo de RAM.
dans le codec xvid un programme appelé fourcc changer ou un truc dans le genre qui te permet de changer la reconaissanc edu codec (du fourcc) tu mets simplement divxx et le codec divx lira ton xvid !
slt pour convertir xvid en divx il suffit de renomé le titre du film je l'ai fait est ca marche nikel chrome pas besoin de logiciel
king kong 2005 by thomy/fr xvid blablabla tu renome king kong 2005 divx tout simplement apré tu peut le gravé sur cd ou dvd et le lire avec ton lecteur divx de salon... ;-)
ça n'a rien à voir !
c'est pas en changeant le titre du film que tu changes quoi que ce soit !
le codec xvid est normalement aussi pris en charge par les lecteurs dvd compatibles divx.
Si tu dois changer ton film en xvid, il faudra le réencoder et ton film perdra encore en qualité à moins que tu sois un as du paramétrage des logiciels dédiés...
+1 pour acacio
fourCC, l'utiliser est simplisime (mettez DIVX dans les deux cases) et pouf, ca marche nickel... pas besoin de reencoder (souvent long et synonyme de perte de qualité)
je l'utilise pour un lecteur salon sony censé lire que les divx...
Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
