recherche idée pour attirer des membres sur un sitre web - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche idée pour attirer des membres sur un sitre web

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, je cherche des suggestions et idées pour attirer des membres sur un forum.

Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

tu leurs donnes 10€ à chaque post...
:jesors:

Plus d'informations

looooooooooooooooooooool

ouaai tu ferais mieux de sortir ptdr!!!!

Mais plus sérieusement?

j'ai vu un site qui s'est offert 1400 membres en 2 mois et j'aimerai savoir comment arriver a un tel résultat? (pas forcémeent autant)

Plus d'informations

Tu fais de la pub ! :-D
:jesors:

Plus d'informations

ouai toi aussi sors avant que je ne me fache tout :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: LOOOl jadore ce smiley!!!

C'est moi :D
Plus d'informations

Vérifie qu'il soit bien recensé par les moteurs de recherches (sa peut te faire gagner un peu)
Essaye de mettre plein de truc interssant.
Sinon je sais pas quoi te dire d'autre.

Plus d'informations

Il n'y a pas 50 solutions,le bouche à oreille marche bien,mais c'est assez lent,Met de bon mot clef dans tes base Meta et enregistre ton site sur des moteurs de recherches,je ne vois que cela comme moyen,bonne chance à toi ;-)

Plus d'informations

Oui moi pareil j'ai un site internet ouvert depuis 20 jours et nous ne sommes que 100 membres comment faire pour qu'il y est plus de visiteurs ?

Plus d'informations

Mets une photo de Clara Morgane et tu verras ton audience va monter aussi vite que ton sexe...

Plus d'informations

Comment enregistrer son site sur des moteurs de recherches ?

Plus d'informations

Citation :

j'ai vu un site qui s'est offert 1400 membres en 2 mois et j'aimerai savoir comment arriver a un tel résulta

ca va...

la recette Dvd 2 Divx

1 . jai inscrit le site chez weborama
2 .chez wanadoo
3. chez google
4. chez infos du net (ici)
5. chez pcinpact
6. chez clubic...

lol et 7 a chaque fois que je met le lien du site sur un forum ya des pics de visites...

Plus d'informations
Plus d'informations

sur google c automatique. depuis qq temps des que je rentre le nom de mon site les 3 premieres reponses le concernent..

je rapelle que jai pas depensé le moindre centime pour tout ca...

Plus d'informations

yen a o moins qui ont 100 membres, nous on ets 16, on a des visiteurs mais ils ne s'inscrivent pas. et c'est la le problème. j'ai fais des échanges de liens avec d'autres sites mais rien n'y fait. A moins qu'il ne faile changer quelque chose sur le site lui meme qui repousse les gens a s'inscrire.
évidemment, le but n'est pas d'avoir 36000 membres mais plutot avoir quand meme des membres actifs...

Plus d'informations

Ouais ba moi quand je fais la recherche sur le nom de mon site j'y suis pas (il faut que je fasse le nom de mon site+mon pseudo)

Plus d'informations

Deja 200 visiteurs par jours c'est deja pas mal ;-)

Esay de blinder des meta tags avec des mots clef,ca ne poura que etre benefic pour toi ;-)

Plus d'informations
Plus d'informations

tu veux kan meme pas que je mette tout le larousse dans les metas tags?

Plus d'informations

Citation :

Swedish a écrit :
Mets une photo de Clara Morgane et tu verras ton audience va monter aussi vite que ton sexe...

Moi c'est la moutarde qui va me monter au nez bientôt ...

Plus d'informations

Regardaient mon site dans mon profil dites moi ce que vous en pensez je sais pas quoi faire pour qu'il y est du monde ?

Plus d'informations