Les féministes pour ou contre ?
Forum Sexualité : Les féministes pour ou contre ?
Je suis contre.
J'écris ce post, pour connaître quelques opinions:
Depuis quelque temps, je me suis rendu compte, qu'il y a de plus en plus de femmes qui "cassent" les hommes.
Alors voilà, je voulais me rendre compte, ce qu'en pensez les gens, sur le forum.
Merci d'avance.
PS: si vous pouvez argumentez.
PAUL
Salut!
Je ne suis ni pour ni contre.... le fait est que depuis longtemps nous vivons dans une société d'hommes fait par et pour les hommes. Les femmes ont gagné de l'espace et de la reconnaissance en tapant du poing sur la table. C'est souvent la seule méthode qui marche. Alors bien sur il en va de dérives et certaines vont trop loin comme certains hommes sont allés trop loin.
Si féministe c'est défendre les droits de la femme et la faire l'égale de l'homme (en droits) alors je suis pour.
Si c'est prendre tous les pouvoirs et "on va voir ce qu'on va leur mettre" je suis contre.
Salut,
Pas compris le terme "casser" =/
Et tu parles en termes uniquement sexuels ?
Répondre à Grandefolle
Répondre à Prunelle
Mon point de vue :
Je suis féministe dans le sens à travail égal je gagne moins que mes collègues masculin pourquoi ?
Mais je n'aime pas du tout les féministes pure et dure genre " chienne de garde " qui exagèrent .
| dideline a écrit : Mon point de vue :
|
Parce que c'est pénible d'avoir quelqu'un qui demande toujours des jours ou des heures pour amener les enfants chez le docteur ou l'orthophoniste.
Parce que c'est pénible quand vous êtes de mauvaise humeur à cause des règles.
C'est aussi pénible quand vous distrayez vos collègues masculins avec vos tenues aguichantes.
Et aussi quand vous passez votre temps au téléphone avec votre mère ou vos copines.
Voilà pourquoi mince à la fin!
Non mais sans rire les chiennes de garde exagèrent parfois mais souvent il le faut car certains esprits sont lourds!
| maxoupierrotin a écrit : Parce que c'est pénible d'avoir quelqu'un qui demande toujours des jours ou des heures pour amener les enfants chez le docteur ou l'orthophoniste.
|
Je reconnais une part de vérité
MAIS C'EST MA Mère QUI APPEL !
Les chiennes de gardes elles sont lourdes aussi dans le sens ou elles dictent quand même leur loi
| Grandefolle a écrit : Salut,
|
Non.
Casser doit vouloir signifier "dire du mal" GF tu vois?
Ben bon c'est un truc de jeunes oisifs ça de "casser". Non?
Si tu pouvais préciser un peu paul33100 ce serait bien!
Je parle d'humiliation, physique et verbale.
enfoncer plus bas que terre les mecs, et dire que leurs sexe est responsable de tout les problèmes du monde.
| maxoupierrotin a écrit : Parce que c'est pénible d'avoir quelqu'un qui demande toujours des jours ou des heures pour amener les enfants chez le docteur ou l'orthophoniste.
|
Ce que tu cites plus haut sont des généralités.
Nous pourrions faire un même genre de liste concernant l'homme ...
Pour répondre à la question de paul33100, je ne suis ni pour ni contre également.
Comme certains l'ont dit, si être féministe veut dire l'être pour de bonnes raisons, alors là d'accord.
Si c'est tout simplement pour "prendre le pouvoir" et montrer aux autres que les femmes "sont plus fortes bla bla", alors non.
Après il est sûr que beaucoup de choses devront encore changer dans notre société qui se dit "moderne" mais qui,
pour certaines choses à encore du mal à évoluer.
Je pense surtout que ce sont les moeurs qu'il faut changer, tout simplement.
Apprendre à la future génération que les nanas ne sont pas des "choses" (en terme large)
et qu'il faut les respecter, mais qu'en retour elles doivent le faire également, bien entendu.
Par contre, petite question pour paul33100, lorsque tu dis
| Citation : Je parle d'humiliation, physique et verbale.
|
, c'est une femme que tu as rencontré qui te fait dire tout cela ?
Répondre à Jellenna
| paul33100 a écrit : Je parle d'humiliation, physique et verbale.
|
Leur sexe? Je ne comprends pas bien. Tu veux dire leur désir de sexe ou le fait que ce soit les hommes qui dirigent et donc qui sont responsables.
Dans beaucoup de cas il faut bien admettre qu'à partir du moment ou les pays sont dirigés par des hommes on ne peut que les tenir responsable de leur faits, qu'ils soient bons ou mauvais!
Est ce que les femmes feraient mieux? Et bien donnons leur les manettes pour le savoir.... c'est bien gentil de dire aussi "Ouai elles n'y connaissent rien" Comment pouvons nous les savoir sans avoir réellement essayé? Je veux dire pas un petit test de 2 ou 3 ans mais réellement sur une longue période 50 ans par exemple.
Je sais bien jellenna que ce sont des clichés que j'ai cité plus haut. C'est bien pour ça que je l'ai fait. Ces discours sont tenus par tous les types qui justifient leur mauvais comportement avec ces clichés.
Je les dénoncent en fait!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| Jellenna a écrit : Ce que tu cites plus haut sont des généralités.
, c'est une femme que tu as rencontré qui te fait dire tout cela ? |
Non, c'est pas une femme que j'ai rencontré, mais une femme qu'a rencontré un pote à moi.
Message édité par paul33100 le 14-08-2009 à 13:38:23
MOI JE SUIS POUR
VOTRE PROBLEME A VOUS LES HOMMES C ' EST QUE VOUS PENSEZ TROP AVEC VOTRE QUEUE
| Anonyme a écrit : VOTRE PROBLEME A VOUS LES HOMMES C ' EST QUE VOUS PENSEZ TROP AVEC VOTRE QUEUE |
T'es pas tombé sur les bons alors ....
Répondre à Jellenna
J'ai essayé moi de penser avec ma queue et je n'y suis jamais arrivé..... pourtant je suis bien un homme!
J'adore les gens qui généralisent aussi simplement, tout dans la mesure et la réflexion!
QUI DIT BEAU PARLEUR
DIT GRAND MENTEUR
déja le simple faite de mettre dans une annonce
: recherche jeune femme, belle, mince,sportif,grande,féminine,jeune.
alors que vous avez le double de son age( ET QUE VOTRE BRIOCHE
EST DEJA AUSSI GROSSE COMME CELLE D UNE FEMME ENCEINTE) cela me fait rire
vous ne retrouverez pas vos 20 ans . et quand vous rajoutez sans prise de tete
. vous,vous n'avez pas l'impression d'etre des prises de courants?
.mettre un homme dans son lit c'est trés facile vous etes trés faibles et au niveau du sexe vous ne demandez que ça.
Tous les hommes ne mettent pas des annonces dans le journal ...
Tous les hommes n'ont pas une "brioche" comme tu dis et à certains âge, ils sont très attirants ...
Tous les hommes ne sont pas de gros pervers qui ne pensent qu'à fourrer leur queue dans un vagin 24H/24h
| Citation : vous ne retrouverez pas vos 20 ans |
Les femmes non plus ne retrouveront pas leurs 20 ans, mais elles, contrairement aux hommes, se font faire de
la chirurgie esthétique ou bien mettent les habits de leurs adolescentes de 18 ans juste pour
"rester dans le coup" ... ![]()
Et pourtant je suis une femme lol
Je le redis, arrêtez de tout généraliser ...
Y'a des cons comme des connes sur terre, y'a des pervers comme des perversES (si si ça existe ...)
Mais y'a aussi des hommes tendres, gentils, fidèles, sincère et honnêtes ... Suffit de cherche un peu
plus loin que le bout de son nez ...
Et mesdames, le truc qu'il faut se dire, c'est que plus on tient le monsieur en laisse,
plus il a envie de se barrer et aller voir ailleurs .... ![]()
Quant au niveau sexe, stop vous plaindre
Moi cela me ferait chier que mon homme n'aime pas ça ou me dise toutes les 10 min : "Han chérieee, pas maintenant
j'ai une migraine épouvantable ..."
Message édité par Jellenna le 16-08-2009 à 12:50:10
Répondre à Jellenna
s'ils ne passent pas d'annonce dans un journal il passe par internet
et là c'est la foire aux bestiaux
.il y a du sur mesure il y a aboire et à manger
. moi je ne veux pas d'un homme pantouflard et je ne veux pas le tenir en laisse
. non plus.
à ce compte là je me prends un animale de compagnie.
ou un amant.
| Anonyme a écrit : MOI JE SUIS POUR |
Votre problème à vous les filles, c'est que vous avez l'air d'aimer les cons.
Et que parfois, faut débloquer le caps-lock.
Et oui, je suis moi aussi capable de généraliser.
Message édité par wbh le 16-08-2009 à 13:42:30
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Anonyme a écrit : MOI JE SUIS POUR |
C'est le genre de réflexion débile que font les filles qui pensent que leur sac à main est le prolongement de leur vagin !
Pour être remonté comme ça, tu dois avoir tes règles ?
Message édité par paul33100 le 16-08-2009 à 13:52:09
| Anonyme a écrit : s'ils ne passent pas d'annonce dans un journal il passe par internet |
Ou un vibro
IL y a ceux qui passent des annonces et celles qui les lisent....
| maxoupierrotin a écrit : IL y a ceux qui passent des annonces et celles qui les lisent.... |
Je plussoie
Répondre à Jellenna
je suis pour le féminisme
.JELLENNA tu vas pas faire croire à toute la planéte que tu es une sainte
et une femme parfaite.
Trop de multis tue le multi, je ferme ce topic, sincèrement désolée Paul, mais je l'ouvrirai quand la demoiselle qui n'a rien d'autre à foutre de sa journée arrêtera ses provocations de merde.
Répondre à Grandefolle
Ce sujet a été réouvert par Grandefolle
[J'crois qu'elle est partie, vous pouvez débattre à nouveau]
Message édité par Grandefolle le 19-08-2009 à 10:43:53
Répondre à Grandefolle
Pfiouuuu merci GF!
Et toi qu'en penses tu des féministes? Des extrèmes, des modérées, des "je m'en fout"?
Heu ... Bonne question, mais réponse très banale : si je considère qu'une femme doit avoir les mêmes droits sociaux qu'un homme (je pense surtout aux différences de salaires) et être maitresse de son corps (dommage que certaines gamines ne profitent pas de ce privilège acquis à l'heure actuelle et font n'importe quoi sans protection) je ne m'amuserai pas à dire qu'une demoizelle est supérieure à un damoizeau (sauf en ce qui concerne le ménage, j'en ai eu la preuve cette semaine
).
Mais sincèrement, désirer les mêmes droits sociaux (je précise, au cas où) que les monsieurs, est-ce être féministe ?
En revanche, je n'ai jamais eu affaire à des extrêmes comme tu dis, c'est du genre "les mâles on devrait leur couper la bite" ?
Répondre à Grandefolle
A ben oui quand même c'est être féministe, mais dans le bon sens du terme.
Ou bien on pourrait dire "égalitariste" hummm?
Le problème plus vicieux c'est que sur le papier les droits sont les même, mais qu'en réalité ce n'est pas respecté (ou peu) et l'acharnement à vouloir que ce soit respecté peut être du féminisme.
En ce qui concerne le ménage, je dis égalité, car pour avoir fait mon service militaire je peux t'assurer que des gars sont capables de nettoyer des chiottes nickel et de faire leurs lit et armoire chrome!
Par contre je mets les femmes "coupeuses de bites" dans le même sac que les "gros machos", un gros sac avec CON écrit dessus!
Égalitariste colle bien en effet. Peut-on souffrir de salaire inégal quand on est de couleur ou qu'on souffre d'un handicap d'ailleurs ?
Il faudrait que je rentre dans le monde du travail pour connaitre ce que tu décris. A dans dix ans !
Héhé, c'était bien entendu de l'humour. J'ai vu des femmes écœurantes et des hommes maniaques (remarque : ils vivaient seuls). Mais le préjugé veut que la femme soit plus apte à nettoyer une maison que l'homme. Par ailleurs, les féministes ne se battent-elles pas contre ces clichés ?
Répondre à Grandefolle
Le truc, c’est qu’à l’heure actuelle, les femmes sont censées être traitées pareillement que les hommes, mais en vérité, ca n’est pas du tout le cas. Selon la législation, il doit y avoir un total égalitarisme, quel que soit le sexe de la personne. Mais on efface pas des siècles de traditions juste avec un morceau de papier.
Moi je dis que si les femmes sont lésées, d’une certaine manière, c’est avant tout parce que certaines choses sont rentrées dans les mœurs(les taches ménagères), il a de plus un handicap physique(manque de gouache) qui leur facilite pas l’accomplissement de certaines tâches…
Du point de vu professionnel, on a la chance de ne pas avoir à porter l’enfant, donc forcément les recruteurs on plutôt tendance à embaucher des hommes, ce qui leur évite des congés maternités a durée indéterminée.
Donc pour finir, je suis personnellement pas totalement contre le féminisme, car il est vrai que les femmes ont une place indispensable dans cette société, elles nous sont complémentaires, mais je pence tout de même qu’il y a certaine barrières inaliénables, qui leur empêcheront d’être traité d’égal à égal avec les hommes.
| Grandefolle a écrit : Ce sujet a été réouvert par Grandefolle
|
Merci beaucoup GF.
Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.