Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros Probleme WanadooBox...

Gros Probleme WanadooBox...

Forum Logiciels : Gros Probleme WanadooBox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Jai recu une Wanadoobox pour remplacer mon ancien routeur "Inventel 802.11b DWB200..."

or , alors que le vieux modem se parametre et fonctionne parfaitement , la wanadoobox ne se connecte pas a l'adsl et met "pas de ligne , synchronisation en cours ' sincronisé....."

tout cela avec les mêmes mots de passe de connection. la je suis sur lancien routeur...

par contre je rappelle que lancien routeur ne fait ni le 802.11g , ni le telephone illimité , que nous payons deja... lol

merci @ tous de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais que ca n'a rien a voir mais c'est qui qui a créer une nombox??? genre freebox, livebox, wanadoobox? parce que ca fait un peu plagiat sur l'idée de départ...

Répondre à zipei

c freebox qui a "inventé" le concept de la boite a internet , tele , telephione , switch routeur ethernet...

Répondre à btman

ouais c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sur....
heureusement qu'il y a free pour nous pousser vers le haut du tableau des pays ayant les plus hautes vitesses de connexion....

Répondre à zipei

personne na d'idée ? parce que le telephone payé pour rien c con...

Répondre à btman

mets bien les drivers
ne branche pas le routeur
juste la box sur la priuse

sinon vois avec la hotline wanadoo, ils sont très bons

ta ligne n'est peut être pas encore prête pour la box

Répondre à Anonyme

ca fait 5 semaines que le forfait est passé de 512 k a 2048 k donc ca devrait etre pret !

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros Probleme WanadooBox...
Aller à :

Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens