Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme SMTP laposte.net

Probleme SMTP laposte.net

Forum Logiciels : Probleme SMTP laposte.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà mon problème,

alors j'ai une adresse e-mail chez www.laposte.net, que j'utilise avec outlook, et depuis quelques temps, à chaque fois que je souhaite envoyer un e-mail à partir d'outlook ca me renvoi de suite un e-mail du service de distribution du courrier, ou il est marqué ceci:

Citation :

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxx@hotmail.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)

Cependant, il ya 2 situations ou l' e-mail s' envoit bien et je ne recois pas le mail cité, c'est lorque j' envoi un mail a quelqun d'autre qui possède une adresse @laposte.net, ou aussi lorsque j'envoi mes e-mail directement par la boite au lettre du site laposte.net

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

@ + bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans les parametres Outlook de ce compte, specifie lui qu'il faut utiliser un Login et un password pour envoyer via ce serveur SMTP ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

je crois que c'est deja fait, c'est ou exactement ?

Répondre à sonny69

dans les propriééts de ton compte tu vas dans:
serveurs
sortant: smtp.laposte.net

tu coches "mon serveur requiert" tu laisses "utiliser des paramètres identiques"

et voilà

Répondre à Anonyme

merci beaucoup , ca marche !

Je vous remercie enormement , ce n'est pas la 1ere fois que je viens ici, et a chaque fois vous resolvez mon probleme.
J'dmire vraiment votre forum, il est génial , et je vous dit bravo, et surtout merci, pour le temps que vous passez à aider tout les gens.

bonne soirée

Répondre à sonny69

Un grand merci de ma part aussi !
même pb et même réponse et solution grace à vous

Répondre à GrosMaff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme SMTP laposte.net
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens