Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > PROMOTIONBUY Contrefacon? AIDEZ MOI

PROMOTIONBUY Contrefacon? AIDEZ MOI

Forum L'actualité des revendeurs : PROMOTIONBUY Contrefacon? AIDEZ MOI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,

j'ai commandé en debut de semaine une paire de chaussures
sur le site promotionbuy

le site est francais traduit je pense

par hasard j'ai tapé le mot promotionbuy sur google
et j'ai trouver des forums parlant du vendeur
comme quoi c'était des faux mais bon ca on le savait deha vu les prix

mais apparament certaines personnes se sont retrouvées avec une lettre de convocation de la douane a la place du colis

d'autres n'ont rien eu alors comment faire ?

apparament on ne peux pas porter plainte contre la société vu la situation en le lieu de celle ci

si quelqu un peut me repondre ou s'il a deja commander

que se soit des fausses ou vraies cela m est egale j'aimerais juste les avoir en main et non pas avec une lettre de la douane

cordialement

------------------------------ ;-) merci biz+++
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu l'as dit tu ne peux pas porter plainte (donc aucun moyen de se retourner en cas de problèmes donc...

LAISSE TOMBER

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

et bien moi j'ai commandé une paire de TN pour mon homme pour noel
jeles ets commander le 3 decembre et elles sont arrivé aujourd'hui dans ma boite au lettre sans lettre de convocation au douane lol
je pense que si c'etait le cas le site aurait fermé ou autre comme ebay qui a eu des plainte de grade marque suite a des contrefacon...

Répondre à Anonyme

bjr .

jai cherché dans plusieur mag des air jordan old scool mais je ne trouvé pas , alors jai du cherché sur le net et je suis tombé sur promotionbuy , alors la jai trouvé mon bonheur tous les jordan que jaime a un prix resonable , alors je les est comendé sur place cete le 15/12/08 , apres jai fais un tour sur des forum et jai trouvé vos comentaire ou ya des gens qui disent que ces de la contrefacon ou il ya dautre gens qui disent quils ont recu des letre de douan a la place d colis :sweat: , svp est ce quil ya quelqun qui peut me rependre pour me dire que jai encore des chance de recevoire mon colis ? et si ca prené plus de temp pour y arrivé .

je vous tiendrai au couran de mon colis :(

merci.

Répondre à gringomen

re ces encore moi jai une autre question , est ce ue ces normale que la page du site promotionbuy ne souvre plus ????

Répondre à gringomen

J'ai acheté une paire de basket air max 2 le 24 novembre 2008 et je ne les ai toujours pas reçu à ce jour le 30/12/2008. avec le N° de suivie j'ai appris qu'elles étaient parties de chine le 25/11/2008 et qu'elles étaient arrivées à paris mais qu'elles avaient été reffoulées à la douane de Roissy Le 27/11/2008 j'ai donc contacté le site et depuis je ne reçois que des mails me demandant de confirmer mon adresse, j'en suis au 10 ème mail de ce genre.
aidez moi s'il vous plaît.
merci.
Jeff

Répondre à jeff_15

bonjour
moi aussi j'ai commander des jordan sur le site promotion buy, j'ai bien reçu le colis , la boite était déchiré de partout , mais si il n'y avait que sa , et ben déja c'était pas le modèle que j'avais demandé, et oui c'était des fausses alors j'ai renvoyer un mail mais biensur plus de nouvelle, alors je sais pas quoi faire...

Répondre à chakchuka

moi de mon coté j'ai commander 2 paire de nike air max que j'ai recu 1 moi aprés , la commande ne corresponder^pas au colis je me bat pour recuperé mes 134 euro car comme une idiote j'ai retourner les arcticles en les refusant au facteur il ma fait signer une preuve de refue de colie maintenant sa fait 5 moi que j'attend le remboursement que j'aurais certainement jamais si quel qu'un a une solution je serais ravie

Répondre à germacre

Alors jai recu mon colis apres 2 semaine dattente , le colis il été on mauvais éta , et les air jordan c bien sur de la contrefacon de Merd......
est ce quil ya une solution pour etre remboursé ou faire quelque chose pour bloker se site qui fai karnaké des gens come nous ????

Répondre à gringomen

j'ai commander sur promotion buy et j'ai pas eu de problème j'ai reçu les bonnes chaussure la bonne taille et en plus des vrais .. donc ne perdré pas espoir

Répondre à man ice

desoler mais ils ont pas de vrai . la preuve que moi jai recu de chez eux des air jordan qui sont bien imité pfff.
reseigne toi chez un vendeur dans un vrai mag et tu verra que c pas des vrai .

Répondre à gringomen
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > PROMOTIONBUY Contrefacon? AIDEZ MOI
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens