Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP se met au GPS, le constructeur arrive sur le marché avec un modèle assez haut de gamme : l’iPaq RX5935. Ecran 3.5" et mémoire interne de 2 Go Il s’agit d’un modèle disposant d’un écran tactile de 3.5" de 65 000 couleurs, ce Lire la suite
Le fameux TomTom One, remarqué dans notre comparatif GPS pour un usage routier est sûr le point d’être mis à jour, à l’occasion de l’ouverture du salon IFA de Berlin. Des modifications esthétiques avant tout Pour ce nouveau produit, TomTom a gardé une éq Lire la suite
Le constructeur hollandais présente son nouveau système de navigation GPS haut de gamme : le TomTom GO 920T. Il vient compléter la série présentée récemment, comprenant les 520(T) et 720(T). Équipé d’un écran 4,3 pouces (16 : 9) d’une résolution Lire la suite
Cela fait presque deux ans que TomTom travaille sur une nouvelle technologie de collecte d’information trafic, depuis l’acquisition de la société Applied Generics. Il y a un an, TomTom a annoncé un partenariat avec l’opérateur Vodafone aux Pays-Bas pour c Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je peux parler des GPS sur ce forum, mais je tente qu'en même.
Voilà, j'aimerai acheter un GPS TomTom One pour ma mère (Noël oblige). Elle souhaiterai avoir la carte de toute l'Europe. Or, après des recherches sur le net, j'ai vu que la version avec les cartes de l'Europe était de 100€ supèrieure à celle avec la carte de France uniquement.
Je me demande donc si il est possible d'acheter la version France et de mettre une carte SD avec les cartes de l'Europe que j'aurai trouvé sur le dos d'une mule.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Sur ce genre de modèle tu peux réaliser ce que tu souhaites faire (mettre une carte mémoire puis la télécharger télécharger se que tu souhaite comme carte) moi j'ai l'un des tout derniers modèles de chez navman ( le n20i ) et c'est ce que je vais faire car je me suis renseigner auprés d'un magasin (feu vert ) et il m'ont ke c'était possible voilà j'espère que sa marcheras allez a+
Je confirme l'info..
Tu peut faire tout ce que tu veux avec Tomtom...
Par contre fait gaf, il me semble qu'il existe encore une protection sur les cartes.
Et en ce qui concerne le "dos de la mule", comme on disait sur C+, méfiez vous des imitations.;
Bon surf à tous
Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.