C'est avec regret, que je viens demander de l'aide ... Je n'aime pas demander de l'aide, je préfère résoudre les problemes moi meme ... mais celui ci me pose trop de probleme...
En effet, j'ai une connection XTense Wanadoo, en 512K. Cela fait 3 ou 4ans que j'ai, je n'ai jamais eu réellement de probleme.
Cependant, depuis mon dernier formatage, je souffre d'inactivité de ma connexion. En effet, une fois connecté, au bout de quelques heures ( que je me sers plus de mon pc ) il m'est impossible de me connecter a Msn messenger, sur des sites ou bien meme jouer. Cela dit, vous allez me conseiller de réinstallé ma connexion, mon modem, peut etre meme formaté. Mais il faut savoir que tout cela est déja fait. Je vous présente la chronologie des actions que j'ai fais :
-réinstallation modem / connection
-formatage de mon pc ( duron )
-installation sur XP familliale
-installation sur XP pro
-réinstallation modem / connection
-> Aucun résultat
j'ai alors fait de meme sur mon second pc :
-installation modem
-formatage
-installation XP familliale & pro
-> aucun résultat
J'ai donc alors changer de modem ( j'en avais deux )
- remplacement ECI TELECOM par SAGEM Speed touch.
Tous les pilotes sont installés correctement. J'en reviens au meme probleme, ma connexion est inactive au bout de 2heures environ.
J'ai apelé le 1014 poure faire vérifier ma ligne, aucun probleme a été repéré.
Wanadoo me trimballe de service en service ... en tombant sur des assistants complement incompétant.
je suis complement perdu ...
Je demande de l'aide .
Je vous remerci d'avance ... d'avoir lu jusqu'à la fin ...
:-(
En espérant recevoir de l'aide .. merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.