Kaspersky ne démarre pas dans ma seconde session... - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kaspersky ne démarre pas dans ma seconde session...

Ne dites pas non ! Vous avez souri.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

pitit probleme avec Kaspersky 5 : j'ai créé une seconde session sous WinXP Pro pour eviter que des gens mal intentionnés (comme mon salaud de petit frere) ne viennent télécharger toutes sortes de ####ries sur mon jolie portable.

Malheureusement, si il n'y a aucun probleme ds la session principale, Kaspersky ne daigne par contre pas s'ouvrir sur la seconde session... qui est donc une porte ouverte à toutes les ####ries du net!!! (exactement l'inverse de ce que je voulais à l'origine)

Meme lorsque la session principal est fermée, rien ne se passe, sauf la petite icone de Kaspersky qui vient me narguer en restant toute grise... et impossible de le démarrer!

Si qqun à eu le meme probleme, pourrait il m'expliquer comment faire fonctionner Kas sur cette fichue 2eme session?

Merci d'avance à cette ame généreuse ;-)

et une tres bonne journée à vous tous 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, c'est bizzare, car tu as dit même lorsque la session principale est fermée.Si tu avais tout simplement dit que tu changeais d'utilisateur sans fermer l'autre session, j'aurais compris.
désolé j'ai posté sans trop resoudre ton probleme, pas du tout même.mais c'est bizzare comme situation.

Alexis :-?

Cochonne du Net
Plus d'informations

Bon je ne résouds rien non plus, mais les anti-virus fonctionnent sans problème en multi-session, en tout cas Norton et MacAfee.

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

--> Alexis
Et pourquoi il ne gère pas le mode mulit-session, notamment le changement d'utilisateur sans fermer les sessions ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Kaspersky ne démarre pas dans ma seconde session...

Liens