bonjour je suis equiper de norton 2004 et j en ai marre de tous les virus que laisse passer cet anti virus plus que moyen .
je voudrai savoir quel est le meilleur anti virus du moment ? ainsi que le meilleur firewall pour que je puisse enfin bien proteger mon pc.
merci d avance pour vos reponses
parefeu->kerio
Antivirus->kaspersky
On peut pas faire mieux
je crois, et adware aussi de temps en temps, et secuser.com, et blablabla
Bah ça change pas, les plus appréciés restent comme AV : Kapersky et comme firewall : Kerio et ZoneAlarm (gratuits).
edit : ouai ad-aware et Spybot S&D faut pas l'oublier.
j'utilise Norton anti-virus 2004 et son firewall en jumelage et je n'ai aucun problème.J'utilisent les deux depuis juin et toute intrusion a été bloquée par Norton, je continu avec car j'en suis satisfait.Peut-etre des problèmes de paramétrage font-ils qu'il laisse passer quelque chose, mais quand le paramétrage est bien fait, pas de souçis.
| Citation :
|
absolument d'accord avec toi marco, c'est ce que j'utilise et aucun soucis
Moi j'ai Norton et j'ai jamais rien pogné... Il faut simplement le parametrer correctement!
Son firewall est aussi impecable
Jumelée avec System Work.. C'est le best
Antivirus : Kaspersky 5.0
Firewall : Kaspersky Anti-Hacker 1.5
ok merci a tous pour vos reponse.
pour expliquer mon choix de changer d antivirus je vous dirai que norton a laisser passer 3 virus depuis 2 mois don 1 qui ma obliger a faire une reinstalation
complete du systeme donc voila.
encore moi,
donc je peu retirer internet security de chez norton,
pour le remplacer par zonealarm ?
tout en laissant norton antivirus pour le moment,le temp que je m achete kaspersky ?
ben oui
au fait pour virer nordaub (euh, norton) faut aller dans le panneau de conf, dans norton internet security et clic sur modifier, mais peut etre que tu le sais. Moi un coup j'ai pas fait ca, il restait des morceaux de norton partout, donc formatage !!
Un petit conseil au niveau antivirus pour moi le meilleur c'est AVG et au niveau firewall il faut installer si vous avez XP le SP2 EXCELLENTE combinaison et de plus AVG est très bien accepté par SP2 à vous de voir...
salut
un conseil, ne prends pas avast comme antivirus, moi je l'ai installé, et mon pc s'est mis a ramer comme pas possible, je le desinstalle, plus de problemes....
je sais pas de quoi ca vient, mais je suis sur que je le reinstallerais pas.
sinon, Bitdefener est un tres bon antivirus
Fais une recherche dans le forum , tu verras qu'il y a tellement de topics à ce sujet et tu trouvera la réponse à ta question :-D .
@+ :-D
Moi je penche sur Norton et Panda. Sinon côté Firewall c'est plutôt ZoneAlarm.
Antivirus : Kaspersky + mise à jour (gourmand mais seulement pendant les scans programmable la nuit)
Par Feu: Sygate (tres leger, efficace et simple)
c'est à mon avis la meilleur combinaison, j'en ait testé pas mal..zone alarm n'est pas tres simple d'utilisation surtout avec le reseau local, et kerio n'est pas assez puissant...
pour les differentes attaques qu'il y eu avec les "Vers" ces temps ci, je n'est rien eu...
Yo les gens,
perso a mes yeux, 2 AV st au dessus du reste,
Kaspersky (le plus performant) et Pc cillin 1.13(ultra léger, intergre un firewall assez efficace). Le reste ya des firewalls gratos pas mal mais je connais pas trop.
surtt evitez ts norton cette grosse mr*** ki laisse filler ts les virus et ki rame a donf ceux ki disent les contraire st ignorants, feraient bien de vérifier leurs pcs...
bon
@+
J'utilise Kaspersky Personnal 5.0, le + efficace des antivirus et Oupost Pro qui est joli, performant et efficace à la fois.
Panda aussi est pas mal si tu as un ordinateur lent (le + rapide) sans oublier qu'il faut Ad-Aware ou Spybot gratuits pour les trojans.
edit:
Abandonne Nortoun et les antivirus gratuits c'est trop de la m.(censuré).. ,de vraies passoires.
quel est celui qui bouffe le plus de ressource entre zone alarm et kério svp ?
Je sais pas trop mais un firewall ne consomme presque rien alors il faut sélectionner par efficacité (moi j'ai Outpost + ADSL et no prob mais j'ai testé Kerio et il est pas mal non plus). ;-)
Bonjour,
perso, j'ai Look'n'Stop comme firewall il est selon moi très bon, voir sur le sujet:
http://www.firewall-net.com/tools/ [...] a93e459b42
il n'est malheureusement pas gratos...
pour ce qui est de Kerio, je l'ai aimé mais je trouve Look supérieur, tant qu'à zone alarm, il est un peu plus lourd, c'est le grand frère de kerio... mais il incruste un peu de pub et j'aime pas ça...
zet
Antivirus graatuit :Antivir
antivirus payant :Kaperskypersonal edition 5 yas pas mieux ,rapide bouffe pas trop de ressource moteur puissant.....
FIRWALL. : Kerio existe une version gratuit toute aussi fiable et efficace ke la version payante,il n'utilise pas bcp de ressource comme cest le cas avec zone Alarm.
Mais n'oubli pas et on ne le dira jamais assez " le meilleur antivirus et firwall ki puisse exister cest toi meme..." .mais comme " mieux vaut prevenir ke guerir " armez vous bien ( les meileurs armes sont sitez la haut) et bon surf surtout faites attention ou vous mettez les pieds..
pst si tu cherche un navigateur firfox
:-P ;-) :-? ;-) :-D
moi AV=kaspersky V5.0
firewall=kaspersky anti-hacker V1.7
slt a tous moi j'ai avg pro7 et zone alarme pro et aucun souci.
lut
un antivirus gratos associé a un firewall gratos!
ou ce qu'il y a encore mieux :iptable sur un vieux pc pour proteger le pc le plus recent! iptable est sans conteste le meilleur firewall
moi j'ai BitDefender 8 Pro il fait Antivirus et Firewall, il ne prend pas beaucoup de ressources système et est très efficace!
Trend micro PC cillin internet security : the best
-pare feu intégré
-protection des données confidentielles
-anti spam
-anti trojan et anti spyware (performant)
filtrage parental
mises a jour au moins une fois par jour
55 euros
Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.