Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME CARTE MeMOIRE ! ! ! ! ! ! ! !

PROBLEME CARTE MeMOIRE ! ! ! ! ! ! ! !

Forum Téléphonie mobile : PROBLEME CARTE MeMOIRE ! ! ! ! ! ! ! !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un memory stick pro duo 2go de la marque Sony j'ai eu un petit problème avec, donc je l'ai formater, mais le problème est qu'après l'avoir formater aucun de mes PC reconnaît la carte
Que faire please pour que je puisse refaire marcher la carte ! ! !! ! !!
Merci d'avance

------------------------------ Bonjour j'ai acheté un carte mémoire pro duo 2go de la marque Sony j'ai eu un petit problème avec donc je l'ai formater mais le problème est qu'après l'avoir formater aucun de mes PC reconnaît la carte
Que faire please ! ! !! ! !!
Merci d'avance
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrai appeler le lieu ou tu a acheter cette carte ils pourront t'aider

Répondre à ozgur10

Ok mais avant de faire tout sa il n'y a pas une technique pour que la carte remarche ??

------------------------------ Bonjour j'ai acheté un carte mémoire pro duo 2go de la marque Sony j'ai eu un petit problème avec donc je l'ai formater mais le problème est qu'après l'avoir formater aucun de mes PC reconnaît la carte
Que faire please ! ! !! ! !!
Merci d'avance
Répondre à inst-1
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME CARTE MeMOIRE ! ! ! ! ! ! ! !
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens